j

Nouveau venu

Dernière activité :27/09/2019 à 19:05
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jcsc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2019 à 12:25jcscFiltre de dates + autres filtresCe qui existe, c'est une feuille de saisie dont les intitulés de colonne sont définis mais pas leur positionnement dans la feuille : l'utilisateur peut choisir, par exemple, de mettre la colonne date de saisie après le numéro de pièce si c'est ce qu'il préfère. Il indique ses choix sur une feuille d...
24/09/2019 à 01:06jcscFiltre de dates + autres filtresEn pièce jointe, un court extrait de la base de données (colonnes AA et suivantes), seuls les noms des tiers ont été anomysés. Le comptable remplit un formulaire où les informations d'une écriture (référencée dans la colonne Pièce), il ne saisit qu'une fois les informations indispensables (date pièc...
23/09/2019 à 23:40jcscFiltre de dates + autres filtresContexte L'objectif poursuivi dans ce module du programme est 1) de permettre à un comptable de retrouver des informations antérieurement saisies afin de reprendre le même pattern dans la saisie d'une pièce de même type ; et 2) de servir d'outil d'audit pour s'assurer de la qualité de la saisie. Sur...
23/09/2019 à 15:16jcscFiltre de dates + autres filtresUne distorsion entre ma saisie (en deux colonnes) et le texte représentée rend un paragraphe illisible. Toutes mes excuses Concrètement, j'utilise : With Sheets("EcritAvant") .Range("tblEcritAvant[#All]").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _ CriteriaRange:=.Range(CritèreDébut & ":CritèreFi...
23/09/2019 à 15:10jcscFiltre de dates + autres filtresDans une discussion précédente intitulée "filtre de date vba" initiée le 19 juillet dernier, il était indiqué une solution pour effectuer un tri entre deux dates. Mais comment doit-on faire quand, en sus de ce tri entre deux dates, il faut rajouter d'autre critères numériques et / ou alphanumériques...