P

Nouveau venu

Inscrit le :22/09/2019
Dernière activité :01/10/2019 à 13:02
Version d'Excel :2016 Fr
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PatAgain

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/10/2019 à 13:02PatAgainFeuille Excel impossible à modifier sur google sheetJe vais fouiller de se côté Merci pour l'astuce...
30/09/2019 à 11:11PatAgainFeuille Excel impossible à modifier sur google sheetOui c'est ce qu'il me semblait merci pour la réponse...
26/09/2019 à 22:25PatAgainFeuille Excel impossible à modifier sur google sheetVoilà, j'ai créé une macro qui sauvegarde un classeur d'une feuille sous excel je le sauvegarde en .xls (ou en .xlsx j'ai fait le test avec les 2) sur le bureau je peux l'ouvrir sur mon ordi et modifier les cellules, tout marche bien lors de l'import sur le drive, je peux ouvrir cette feuille, mais...
23/09/2019 à 01:12PatAgain Valeurs numériques qui ne veulent pas s'additionnerJe te remercie Eric oui je viens de batailler et j'y suis arrivé mais dès fois ça marché et des fois pas, c'est pour ça que je ne comprenais pas c'est nickel , bien plus rapide que de copier les formules Merci encore pour vos réponses à vous trois je vais donc fermer le post et marqué en résolu bonn...
23/09/2019 à 00:52PatAgain Valeurs numériques qui ne veulent pas s'additionnerOuahhhhhhhhhhhhhhhh là y a formule merci, je pense que ça devrait faire Merci Gyrus, ça va bien m'aider Merci aussi à Chris et Eriic pour votre aide ! je n'ai pas réussi à mettre en pratique votre aide, mais elle était la bienvenue Merci à vous 3 Cordialement Patrick...
23/09/2019 à 00:36PatAgain Valeurs numériques qui ne veulent pas s'additionnerEuh ... merci Eriiic, j'ai bien essayé j'ai essayé CTRL + h j'arrive bien sur le menu "rechercher et remplacer" je tape bien Alt +0160 'Alt appuyée) mais rien ne s'affiche par : rien comme indiqué mais il ne trouve aucune occurence, rien ne change ...
23/09/2019 à 00:20PatAgain Valeurs numériques qui ne veulent pas s'additionnerOk merci j'essaye ça et te tiens au courant...
23/09/2019 à 00:16PatAgain Valeurs numériques qui ne veulent pas s'additionnerMerci pour ta réponse rapide j'ai bien essayé de mettre en format standart ou autre mais ça ne veut pas faire comment remplacer les '.' et sortir les espaces insécables sur toute la feuille de manière rapide ...
22/09/2019 à 23:57PatAgain Valeurs numériques qui ne veulent pas s'additionnerVoici mon petit problème : j'ai besoin d'extraire des données d'un programme professionnel pour ensuite retravailler les valeurs (juste une suite d'addition) le programme me permet de sauver sous un fichier toutes les valeurs sous forme d'un tableau excel (ci joint). Cependant, impossible de faire u...