g

Nouveau venu

Inscrit le :22/09/2019
Dernière activité :23/09/2019 à 09:48
Version d'Excel :2019
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gthumart

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/09/2019 à 19:15gthumartComment empécher une cellule (menu déroulant selon saisie d'une autre celluMerci beaucoup Theze çà marche bien pour moi Dernière demande encore peut-on mettre un message box en disant impossible carte sortie pour faire comprendre pourquoi on ne peut pas saisir Merci encore super et bravo Mart...
22/09/2019 à 17:22gthumartComment empécher une cellule (menu déroulant selon saisie d'une autre celluJ'ai même oublier de dire que lorsque j'ai mis une date en K,je ne peux pas écrire non plus,par contre dés que j'efface la date en K tout redeviens normal ,je peux utiliser que le menu déroulant. Faudra m'excuser mai ma petite tête chauffe...
22/09/2019 à 17:17gthumartComment empécher une cellule (menu déroulant selon saisie d'une autre celluMerci beaucoup et surtout aussi vite je l'ai essayé et çà marche,mais voilà,cela supprime carrément le menu déroulant. Je me suis peut être mal exprimée,c'est quand dans la colonne k dans une cellule j'inscrit une date dans la même ligne dans la colonne A,je ne peux rien écrire en me servant de mon...
22/09/2019 à 15:51gthumartComment empécher une cellule (menu déroulant selon saisie d'une autre celluBjr,je suis nouvelle dans ce forum,car je sollicite votre aide.Je ne connait rien dans les formules pour moi cela reste vraiment basique et pour l'instant je me débrouille avec ce que je cherche sur le net,mais là je bloque. Voilà j'ai un tableau qui en colonne A chaque cellule a un menu déroulant d...