| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/11/2019 à 15:20 | Kaaes | Regrouper des informations dans un seul mail sous condition | Je reviens vers vous pour une demande concernant la récupération d'informations et le regroupement de celles-ci dans un mail selon des conditions. Tout d'abord, je vous laisse ouvrir mon fichier ci-joint. Pour explications, dans l'onglet ALERTES, j'ai ici une liste de personnes qui doivent (ou non)... |
| 08/10/2019 à 16:43 | Kaaes | Macro insertion et copie de ligne dans deux onglets à la fois | Non car j'ai besoin de ma macro aussi pour d'autres choses haha j'ai intégré la macro "fin" et ça a suffit ... |
| 08/10/2019 à 11:26 | Kaaes | Macro insertion et copie de ligne dans deux onglets à la fois | Ok c'est bon résolu !! Merci énormément à vous tous ... |
| 08/10/2019 à 10:19 | Kaaes | Macro insertion et copie de ligne dans deux onglets à la fois | Salut ! j'ai déjà ça dans ma macro d'insertion ligne, je dois faire le tri dans ta commande ... |
| 08/10/2019 à 10:14 | Kaaes | Macro insertion et copie de ligne dans deux onglets à la fois | Okay je l'ai passé en tableau merci. Cependant est-il possible dans la formule [@[COLONNE]] d'aller chercher une colonne dans un autre tableau ? car ma base de données et mes alertes sont dans deux onglets différents, et je me sert des alertes avec les 1 et 0 pour ma formule =SI(ALER... |
| 08/10/2019 à 09:15 | Kaaes | Macro insertion et copie de ligne dans deux onglets à la fois | Voici mon fichier test. J'ai fais une formule dans la colonne J en fonction de la colonne C (si C = 1 alors J = A planifier). Quand j'ajoute une ligne entre DUPONT et MARTIN, ok pas de soucis car ma macro va faire le AutoFill de J2 à J5. Quand je rajoute une autre ligne au même endroit, entre DUPONT... |
| 07/10/2019 à 15:07 | Kaaes | Macro insertion et copie de ligne dans deux onglets à la fois | Oui en fait j'ai mis des colonnes à la suite dans mon onglet "Tableau de suivi". Je vais faire comme ça du coup ça marche et c'est pas trop bordélique. Cependant petite question sur la fonction AutoFill, je suis obligé de déterminer jusqu'à quelle ligne je veux faire l'AutoFill, mais si je met le no... |
| 07/10/2019 à 10:07 | Kaaes | Macro insertion et copie de ligne dans deux onglets à la fois | En fait le fichier sur lequel j'applique les macro est beaucoup plus complet que le fichier que je partage ici, mais je vais vous l'expliquer en floutant les parties confidentielles. Je me sert d'un onglet comme base de données (Tableau de suivi) où j'écris les intitulés des formations et leurs date... |
| 01/10/2019 à 14:44 | Kaaes | Macro insertion et copie de ligne dans deux onglets à la fois | Je reviens vers vous pour une autre demande. Dans mon fichier, sur le premier onglet, je tiens un tableau de passage de formation, chaque ligne représente un salarié, et chaque colonne une information sur ce salarié. Sur le deuxième onglet, je fais un simple report des informations du premier onglet... |
| 22/09/2019 à 15:53 | Kaaes | Envoi de mail VBA : Ajouter des infos dans le corps de mail sous condition | C'est niquel ça marche parfaitement comme je le voulais un énorme merci !... |
| 21/09/2019 à 11:23 | Kaaes | Envoi de mail VBA : Ajouter des infos dans le corps de mail sous condition | Merci beaucoup c'est niquel c'est exactement ce que je voulais merci ! Cependant il me génère quand même un mail lorsqu'il n'y a aucun 1 dans la ligne, du coup ça me fait un mail vide (juste le bonjour et le nom). Aurais-tu une idée ? Merci encore ... |
| 20/09/2019 à 16:51 | Kaaes | Envoi de mail VBA : Ajouter des infos dans le corps de mail sous condition | Je viens vers vous pour une petite demande. Pour faire court, j'ai une liste de personnes, avec la liste des formations qu'ils doivent passer. Je présente la liste des personnes ligne par ligne, et la liste des formations colonne par colonne. Ainsi, pour une personne, je vais venir ajouter des 1 ou... |