M

Nouveau venu

Inscrit le :20/09/2019
Dernière activité :23/01/2020 à 11:49
Version d'Excel :2010
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MaximeC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2019 à 16:31MaximeCAutomatiser le calcul de rémunération a plein traitement et demi-traitementJe vous montre l'exemple de ce que j'ai commencé à faire sur Excel mais qui finalement me demande des manipulations qui prennent du temps en PJ. Dans ce fichier, je renseigne les périodes de l'année de référence avec le nombre de PT et DT. Ensuite, je décompose jour par jour la période d'arrêt malad...
20/09/2019 à 16:27MaximeCAutomatiser le calcul de rémunération a plein traitement et demi-traitementMerci beaucoup pour votre retour. Je viens d'ouvrir le fichier, mais j'avoue ne pas trop comprendre le principe. Ce que je souhaite finalement dans ce simulateur, c'est que lorsque j'indique les dates d'arrêt auxquelles je veux déterminer les droits du fonctionnaire à plein ou demi-traitement, en ay...
20/09/2019 à 15:31MaximeCAutomatiser le calcul de rémunération a plein traitement et demi-traitementJe suis Gestionnaire RH et dans le cadre de mes attributions je dois calculer la rémunération de fonctionnaires. Lorsqu'un fonctionnaire est en arrêt maladie, sa rémunération est soit en plein traitement, soit en demi-traitement. Ne disposant pas d'une fonction dans mon logiciel de paie permettant d...