M

Jeune membre

Inscrit le :20/09/2019
Dernière activité :09/01/2020 à 16:38
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Momo_92500ouz

DateForumSujetExtrait du message
21/10/2019 à 16:01Excel - VBAConsolidationMon sujet est un peu similaire de certains sujet mais en regardant de plus prêt il en reste pas moins différent, je viens vers vous pour avoir de l'aide j'ai plusieurs classeurs (4 en tout) nommé Base_ECO......xlsm J'aimerais récupérer toutes les infos de ces classeurs dans la feuille "BASE" à parti...
09/10/2019 à 06:45Excel - VBA Macro Suppression de lignes sous conditionJ'ai un petit soucis, étant novice en vba je cherche une macro capable de me supprimer des lignes sous conditions. Etant un fichier mis à jour régulièrement j'aurais cette manip à faire très souvent et elle est un peu lassante. Je vous explique mon cas : Dans mon tableau on retrouve : Code frs Nom f...
22/09/2019 à 20:36Excel - VBACorrection Macro (signe différent)J'ai un problème avec ma macro j'aimerais que celle ci me donne les résultats différents de 90. Mais même en essayant avec avec le symbole <> cela ne fonctionne pas. Le critère 90 reste. Merci d'avance pour votre aide...