Jeune membre

Dernière activité :14/12/2022 à 12:47
Version d'Excel :365 fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Labret

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2019 à 19:17Labret Concatener et petite.valeurSuper, ça y est, ça fonctionne. (Les 2 : Les classements et les tries) La subtilité était dans la formule de CONCATENER (je n'avais pas vu que tu avais ajouter )*1 à la fin.) Bravo. Encore merci , bonne soirée et bonnes fête de fin d'année...
28/12/2019 à 18:52Labret Concatener et petite.valeurRe-salut M12 Merci de t'occuper de mon cas. J'ai re-testé. Pareil (erreur #NOMBRE!) ??? Elle est ou la subtilité ...
28/12/2019 à 18:30Labret Concatener et petite.valeurMerci pour ta réponse hyper rapide. J'ai testé (je ne vois pas de différence avec mes formules à moi) Malheureusement, j'ai les mêmes messages d'erreurs ou ça ne fonctionne pas ! (avec les 4 solutions que tu m'as suggéré) Bizarre Encore merci...
28/12/2019 à 18:03Labret Concatener et petite.valeurBonjour à tous les pro. d'Excel. Voilà, je voudrais trier (du plus petit au plus grand) les données d'une colonne dont les données ont été CONCATENER . J'ai essayé PETITE.VALEUR, mais ça ne fonctionne pas. Eventuellement, les classer. J'ai essayé RANG. Idem, ça ne fonctionne pas. (Voir petit tableau...
01/12/2019 à 20:22Labret Index-Equiv 2 colonnes...
01/12/2019 à 19:45Labret Index-Equiv 2 colonnesSuper xorsankukai. Jai testé dans mon tableau, ça fonctionne impec. Un très grand merci à toi. Merci de d'être occupé de mon cas. Bonne soirée. Cordialement Labret...
01/12/2019 à 18:07Labret Index-Equiv 2 colonnesBonjour à tous les pro. d'Excel. Voilà, je voudrais "extraire" des donnés dans 2 colonnes. (Voir explications dans tableau joint) Pas en VBA. J'ai pensé à Index-Equiv (mais j'ai peut-être mal pensé !) Merci d'avance...
12/11/2019 à 11:55Labret Recopie colonne sans doublons (Formule sans VBA)Salut Raja. Ta formule m'avais l'air bonne. Mais, en l'adaptant à mon tableau, j'ai une erreur #NOM? Salut m3ellem1. C'est toi le grand vainqueur. Ta solution fonctionne impec. Super Un grand merci à vous 2. Bonne journée...
11/11/2019 à 21:54Labret Recopie colonne sans doublons (Formule sans VBA)OK, J'ai récup. le fichier, J'adapte à mon fichier et je te redis, mais ça me semble pas mal. Encore merci...
11/11/2019 à 20:59Labret Recopie colonne sans doublons (Formule sans VBA)Merci de t'occuper de mon cas. Je ne vois pas le fichier retourné ...
11/11/2019 à 19:45Labret Recopie colonne sans doublons (Formule sans VBA)Je voudrais recopier une colonne dans une autre en supprimant les doublons d'une 3ème colonne. (Avec formules, pas en VBA) (Voir le petit fichier ci-joint -Ce n'est pas l'original) Merci d'avance. Cordialement...
20/09/2019 à 17:55LabretDoublons dans un tableau de gestion de scoresMerci Steelson, Je test ça sur mon Tableau (le vrai). Je te redis. Malheureusement, je suis absent tout le Week. Donc je verrai ça Lundi Encore merci et bon Week-end. Hervé...
20/09/2019 à 10:48LabretDoublons dans un tableau de gestion de scoresJ’ai un tableau qui gère des résultats Sportif. Les compèt. se déroulent sur 2 jours (Samedi & Dimanche) Il y a des joueurs qui jouent les 2 jours. ("doublons") Je voudrais faire une récap. des 2 jours cumulés en gérant les " doublons" (ne garder que le meilleur score des 2 jours) (Fichier ci-dessou...