| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/12/2019 à 19:17 | Labret | Concatener et petite.valeur | Super, ça y est, ça fonctionne. (Les 2 : Les classements et les tries) La subtilité était dans la formule de CONCATENER (je n'avais pas vu que tu avais ajouter )*1 à la fin.) Bravo. Encore merci , bonne soirée et bonnes fête de fin d'année... |
| 28/12/2019 à 18:52 | Labret | Concatener et petite.valeur | Re-salut M12 Merci de t'occuper de mon cas. J'ai re-testé. Pareil (erreur #NOMBRE!) ??? Elle est ou la subtilité ... |
| 28/12/2019 à 18:30 | Labret | Concatener et petite.valeur | Merci pour ta réponse hyper rapide. J'ai testé (je ne vois pas de différence avec mes formules à moi) Malheureusement, j'ai les mêmes messages d'erreurs ou ça ne fonctionne pas ! (avec les 4 solutions que tu m'as suggéré) Bizarre Encore merci... |
| 28/12/2019 à 18:03 | Labret | Concatener et petite.valeur | Bonjour à tous les pro. d'Excel. Voilà, je voudrais trier (du plus petit au plus grand) les données d'une colonne dont les données ont été CONCATENER . J'ai essayé PETITE.VALEUR, mais ça ne fonctionne pas. Eventuellement, les classer. J'ai essayé RANG. Idem, ça ne fonctionne pas. (Voir petit tableau... |
| 01/12/2019 à 20:22 | Labret | Index-Equiv 2 colonnes | ... |
| 01/12/2019 à 19:45 | Labret | Index-Equiv 2 colonnes | Super xorsankukai. Jai testé dans mon tableau, ça fonctionne impec. Un très grand merci à toi. Merci de d'être occupé de mon cas. Bonne soirée. Cordialement Labret... |
| 01/12/2019 à 18:07 | Labret | Index-Equiv 2 colonnes | Bonjour à tous les pro. d'Excel. Voilà, je voudrais "extraire" des donnés dans 2 colonnes. (Voir explications dans tableau joint) Pas en VBA. J'ai pensé à Index-Equiv (mais j'ai peut-être mal pensé !) Merci d'avance... |
| 12/11/2019 à 11:55 | Labret | Recopie colonne sans doublons (Formule sans VBA) | Salut Raja. Ta formule m'avais l'air bonne. Mais, en l'adaptant à mon tableau, j'ai une erreur #NOM? Salut m3ellem1. C'est toi le grand vainqueur. Ta solution fonctionne impec. Super Un grand merci à vous 2. Bonne journée... |
| 11/11/2019 à 21:54 | Labret | Recopie colonne sans doublons (Formule sans VBA) | OK, J'ai récup. le fichier, J'adapte à mon fichier et je te redis, mais ça me semble pas mal. Encore merci... |
| 11/11/2019 à 20:59 | Labret | Recopie colonne sans doublons (Formule sans VBA) | Merci de t'occuper de mon cas. Je ne vois pas le fichier retourné ... |
| 11/11/2019 à 19:45 | Labret | Recopie colonne sans doublons (Formule sans VBA) | Je voudrais recopier une colonne dans une autre en supprimant les doublons d'une 3ème colonne. (Avec formules, pas en VBA) (Voir le petit fichier ci-joint -Ce n'est pas l'original) Merci d'avance. Cordialement... |
| 20/09/2019 à 17:55 | Labret | Doublons dans un tableau de gestion de scores | Merci Steelson, Je test ça sur mon Tableau (le vrai). Je te redis. Malheureusement, je suis absent tout le Week. Donc je verrai ça Lundi Encore merci et bon Week-end. Hervé... |
| 20/09/2019 à 10:48 | Labret | Doublons dans un tableau de gestion de scores | J’ai un tableau qui gère des résultats Sportif. Les compèt. se déroulent sur 2 jours (Samedi & Dimanche) Il y a des joueurs qui jouent les 2 jours. ("doublons") Je voudrais faire une récap. des 2 jours cumulés en gérant les " doublons" (ne garder que le meilleur score des 2 jours) (Fichier ci-dessou... |