M

Nouveau venu

Dernière activité :11/10/2019 à 19:01
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mustapha92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/10/2019 à 10:21Mustapha92Formule Excel afficher du texte avec sommeprod ou index.equivAvec un peu de retard, car ton mail s'est perdu dans "mes indésirables".... merci pour ta proposition.... c'est intéressant... mais ça correspond pas tout à fait à mon besoin, je pense que ça correspondrait plus à des services RH ou contrôleur de gestion sociale.... Heureusement que je suis pas tous...
20/09/2019 à 23:45Mustapha92Formule Excel afficher du texte avec sommeprod ou index.equivMERCI beaucoup pour toutes tes explications et ton aide. C'est très clair et surtout ça a parfaitement fonctionné.je dormirai moins "con" cette nuit Je comprends mieux pourquoi "Fanatique d'Excel" . Pour ce qui est ... "Après je te donnerai mon point de vue quant à la simplification de ton fichier."...
20/09/2019 à 15:24Mustapha92Formule Excel afficher du texte avec sommeprod ou index.equivMerci beaucoup, ça marche. par contre par curiosité... pourquoi tu rajoutes à la fin de ta formule "-3".... ? et j'ai pas compris pourquoi "valable que si une seule activité dans le mois." ? Merci pour ton retour...
20/09/2019 à 11:49Mustapha92Formule Excel afficher du texte avec sommeprod ou index.equivMerci Steelson Malheureusement ça a pas marché, quand j'ai tapé ta formule... ça m'a affiché "16"... Or moi je voulais qu'il m'affiche "Archi & Secu" car le collaborateur a travaillé de JAnvier à Mai au département "Archi & Secu" et en Juin au département "Production". et j'ai aussi essayé ensuite d...
19/09/2019 à 16:07Mustapha92Formule Excel afficher du texte avec sommeprod ou index.equivJe souhaite obtenir de l'aide sur une formule sur Excel.... Pour résumé, j'ai une liste de collaborateurs, qui ont travaillés dans différents "Dept=> Departement" de Janvier à Juin... et à des Coût Journalier différents(TJM) en fonction des mois(=> là j'ai réussi avec 1 formule somme.prod)......