Nouveau venu

Dernière activité :26/09/2019 à 16:41
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Achaiw

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2019 à 11:32AchaiwTransferer des valeurs à partir d'une ligne avec des cellules fusionnéesMerci pour ta réponse, j'y croyait plus... ça marche très bien Mais pour choisir l'ordre des lignes qui seront placé en 1er ensuite les 2eme etc ? Sinon, pourquoi utiliser un module et pas un bouton macro ? Et si tu trouve un peu de temps, peut tu m'expliquer ton code en détails ? Merci beaucoup...
20/09/2019 à 15:12AchaiwTransferer des valeurs à partir d'une ligne avec des cellules fusionnéesUP...
19/09/2019 à 15:43AchaiwBonjourBonjour =) J'ai beacoup travailler avec VBA excel à l'école et maintenant au boulot J'aurai besoin d'aide pour quelques applications... Merci...
19/09/2019 à 15:18AchaiwTransferer des valeurs à partir d'une ligne avec des cellules fusionnéesVoilà je travail en ce moment quelque application excel assez complexe (enfin surtout pour moi), donc vous allez beaucoup me voir à partir d'aujoud'hui Premier soucis pour moi c'est de transférer des données à partir de lignes avec cellules fusionnées (copier coller, ou mettre les valeurs dans des v...