T

Jeune membre

Dernière activité :11/09/2020 à 09:15
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tony proust

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/09/2020 à 09:48Tony proustRemplissage couleurs sous Power PointJ'ai crée un profil étape type Tour de France pour une de mes futures sorties vélo. Fichier joint. J'aimerais colorier en jaune mon profil étape sans déborder du relief mais je n'y arrive pas. J'ai essayé avec la pipette mais elle me colorie au dessus du relief du profil. Je vous remercie par avance...
09/03/2020 à 12:23Tony proustContrôle de contenuMerci pour ton commentaire. Je vais regarder. Cdt...
05/03/2020 à 09:03Tony proustContrôle de contenuJe suis entrain de créer une convention de stage et j'aimerai que les informations des stagiaires, des tuteurs de stage et enseignant référent se remplissent automatiquement dès que j'ai rempli les informations une fois. Dans le fichier ci-joint je souhaite que dès que je rempli la partie du stagiai...
13/02/2020 à 13:32Tony proustMise en forme conditionnelleJ'ai passé la soirée et la matinée à comprendre les formules de mise en forme conditionnelle mais sans succès donc pour expliquer (aire ht, d'où cela sort et le reste) pas facile. J'ai reporté tout sur mon fichier d'origine et ça à l'air de bien marcher. Je te remercie encore...
12/02/2020 à 17:03Tony proustMise en forme conditionnelle78chris, Pourquoi dans tes formules apparaissent la case N4 alors qu'au final cette dernière n'as pas d'intérêt pour moi car je me concentre uniquement sur les prix unitaire HT. Et dernière question à partir du premier fichier que j'ai transmis, tu fais comment pour seulement faire appra^itre en rou...
12/02/2020 à 16:44Tony proustMise en forme conditionnelleJe te remercie beaucoup. Je vais essayer de comprendre tout ce que tu as fait car pour moi là c'est du chinois purement et simplement. merci encore...
12/02/2020 à 15:36Tony proustMise en forme conditionnelleJe vous explique ce que je veux faire avec ce tableau, j'ai quelques notions de mise en forme conditionnelle mais pour ça je suis trop juste. Vous trouverez en pièce jointe le fichier pour mieux me comprendre: J'ai 4 sociétés qui proposent des outils à un prix unitaire HT différent. J'aimerais que s...
26/09/2019 à 16:43Tony proustMessage d'ouverture Excel fauxUn Grand Merci Steelson. Bonne journée à toi...
26/09/2019 à 15:45Tony proustMessage d'ouverture Excel fauxMerci Steelson mais mon problème ce n'est pas ça je pense que je suis mal exprimé. Quand tu ouvres le fichier tu as ce message qui s'affiche (le message est bon). Attention CONVENTION DEVANT ETRE RENOUVELEES: 2019-001"Reportage" CONVENTIONS ARRIVEES A ECHEANCES" 2019-003 "Installations Sportives" 20...
26/09/2019 à 15:04Tony proustMessage d'ouverture Excel fauxGrâce à deux membres du forum, j'ai réussi à faire ce tableau qui permet d'avoir un message d'alerte dès l'ouverture du fichier excel. Je vous joins le tableau qui correspond tout à fait à ce que je voulais (le message d'alerte est bon) mais quand je change la date de fin par exemple de la conventio...
24/09/2019 à 13:52Tony proustMessage d'alerte ouverture ExcelMerci c'est parfait. J'ai juste changé et inversé les messages car les conventions à renouvelées apparaissent à échéance dans le message d'alerte et inversement. Merci beaucoup de ton aide GYRUS...
24/09/2019 à 11:17Tony proustMessage d'alerte ouverture ExcelGrâce a un membre du forum j'ai réussi à faire le tableau ci-joint qui permet à l'ouverture du fichier excel d'avoir un message d'alerte me disant que telle convention est arrivée à échéance ou doit être renouvelée. J'ai juste un souci je voudrai que ce message d'alerte ne prenne en compte que les l...
23/09/2019 à 09:56Tony proustMessage d'alerte ouverture ExcelMerci GMB pour le coup de main. Je vais garder l'avant dernier fichier transmis car le dernier comporte des petites erreurs (431 arrivée à échéance au lieu de "être renouvelé" et la 435 qui n’apparait pas en message d'alerte avec "arrivée à échéance". Je te souhaite une bonne semaine...
20/09/2019 à 11:33Tony proustMessage d'alerte ouverture ExcelC'est qui GSM un téléphone ? ok je sors Envoi un MMS à GMB sur GSM lol...
20/09/2019 à 10:56Tony proustMessage d'alerte ouverture ExcelJe te remercie pour ce travail et cette aide c'est parfait. dernière question le message "est arrivée à échéance" s'enlève-t-il au bout d'un moment (deux mois dans mon cas souhaité). Je te remercie encore et souhaite une bonne journée...
19/09/2019 à 13:34Tony proustMessage d'alerte ouverture ExcelJe vais essayer d'être plus clair désolé. Effectivement pour 2019-431 il y a pas de message. Voilà ce qui correspond à mes attentes: j'aimerai que le message "la convention ... doit être renouvelé" apparaisse dès le début de la date de relance (colonne F) et jusqu'à la date de fin (Colonne D) et qu'...
19/09/2019 à 10:03Tony proustMessage d'alerte ouverture ExcelJ’avais oublié par rapport à mon message. Comme nous sommes le 19 un message concernant le renouvellement de la convention 2019-433 devrait apparaître...
19/09/2019 à 10:01Tony proustMessage d'alerte ouverture ExcelMerci de vos réponses Xmenpl et gmb Je vais m’orienter plus sur la réponse de gmb, mais je garde ton fichier Xmenpl. Les messages s’affichent bien comme je veux pour 2019-430 et 431. Par contre concernant le message de la convention 2019-432 il m’affiche de le renouveler hors j’aimerais que ce messa...
19/09/2019 à 08:34Tony proustMessage d'alerte ouverture ExcelJe suis nouveau est loin d'être un expert en informatique. J'explique ce que je recherche à faire. Je souhaite quand Excel s'ouvre, qu'un message d'alerte me dise qu'une convention doit être renouveler (trois mois avant la date de fin) ou qu'elle est arrivée à échéance et tout ça par rapport à la da...