s

Jeune membre

Dernière activité :22/11/2019 à 09:43
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par storcruxes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2019 à 09:43storcruxesGestion différents stock dans plusieurs lieuxRe, Je suis peut être parti sur un modèle comme ça, ça tente quelqu'un de me donner des conseils...
21/11/2019 à 11:38storcruxesGestion différents stock dans plusieurs lieuxPersonne pour m'aidé ou c'est parce que je suis trop buté peut être...
20/11/2019 à 09:10storcruxesGestion différents stock dans plusieurs lieuxAlors j'ai trouvé un moyen mais sans date de début et en inscrivant le nombre de projo sortit directement dans la formule, ce qui est vraiment pas pratique. Avec la formule, =SI(A1<E3; 0; 0) A1 corresponds à la date d'aujourd'hui E3 à une date de fin que je rentre manuellement avec la fonction DA...
19/11/2019 à 09:34storcruxesGestion différents stock dans plusieurs lieuxJe comprends pas pourquoi ça ne marcherai pas comme ça? Le truc c'est que mes demandes de sortie de matériels sont définies à l'avance et ce n'est pas voué à être modifié (à rajouter x projecteurs à tel salle). De toute manière j'ai vu que la formule conditionnelle que j'ai rentré ne fonctionne pas...
18/11/2019 à 16:51storcruxesGestion différents stock dans plusieurs lieuxBon du coup j'ai fait ça, mais ça veut dire qu'il faut que j'aille remplir le nombre de projecteurs que je sors directement dans la formule? Dans cette exemple, il n'y a que la ligne 5 qui marche bien. Je n'ai donc pas besoin d'une colonne "date de début" ni d'une colonne "nombre de jours d'utilisat...
18/11/2019 à 15:51storcruxesGestion différents stock dans plusieurs lieuxMince je suis démasqué, Le problème c'est que le modèle proposé ne me convient pas. Il faudrait juste mon fichier d'origine avec des colonnes "date de fin" pour chaque salle. Si la date de fin est égale à aujourd'hui, alors la valeur saisie dans la case du lieu (grand théâtre/petit théâtre/new dream...
18/11/2019 à 14:23storcruxesGestion différents stock dans plusieurs lieuxJe cherche un moyen d'associer des sorties de stock avec des dates de fin de sortie pour qu'ils se remettent tout seul dans le stock disponible. J'ai donc une case aujourd'hui pour avoir toujours la date du jour, et après j'ai pas mal de matériels différents à gérer dans plusieurs lieux de sorties d...
18/09/2019 à 16:47storcruxesGestion de stock avec dateJe ne peux pas juste mettre une date de fin d'utilisation du matériel et arrivé cette date, le matériel sera de nouveau dans la case disponible? Parce que le matériel peut être répartit dans plusieurs lieux en même temps et sur des périodes différentes. J'ai mis mon tableau en PJ pour montrer à quoi...
18/09/2019 à 14:57storcruxesGestion de stock avec dateWouaaaah, Merci pour vos messages et votre accueil. Les fonctions dont vous me parler ont clairement l'air d'être celles dont j'ai besoin Il va maintenant falloir que je fasse marcher ma tête. Le but étant que j'apprenne à le faire tout seul aussi mais grosso modo, les formules à utiliser sont lesqu...
18/09/2019 à 13:40storcruxesGestion de stock avec dateJe viens de commencer un boulot en régisseur lumière dans un théâtre avec plusieurs salles et ma problématique est la suivante: Je gère un stock de projecteurs important mais qui peuvent servir pour plusieurs salles, ou en tournée ou en prêt,...etc etc J'ai déjà crée un tableur avec mon nombre total...