YNouveau venuYoanasInscrit le :18/09/2019Dernière activité :22/07/2020 à 17:23Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par YoanasDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/09/2019 à 15:12Yoanas Comparaison de deux colonne selon une troisième colloneC'est PARFAIT. Merci mdo100 pour ton aide avec la formule ça me sera peu être utile à l'avenir. Et surtout merci Ausecour pour la macro (pas mal le jeux de mot je viens juste de réaliser) Et effectivement là je vais potasser sur ton code car je ne connais pas toutes les fonctions que tu as utilisé d...18/09/2019 à 14:50Yoanas Comparaison de deux colonne selon une troisième colloneCar en gros je suis en train d'automatisé une feuilles de calcul qui contient plusieurs tableaux (qui sont dans ma première feuille avec plusieurs milliers de valeurs) et l'export me permettra de scinder ce tableau selon mes attentes dans des feuilles qui seront créer pour l'occasion. Et il s'agit d...18/09/2019 à 14:29Yoanas Comparaison de deux colonne selon une troisième colloneMerci beaucoup de vos réponses. Effectivement c'est ce qui me faudrait par contre désolé d'avoir oublié de préciser qu'il me le faudrait sous forme de macro car ça sera dans l'optique de réaliser un export Cordialement...18/09/2019 à 12:25Yoanas Comparaison de deux colonne selon une troisième colloneJe suis nouveau sur le forum et me suis mis au VGA tout récemment. J'ai un problème concernant la comparaison de cellule. Mon objectif est de comparer les valeurs de 2 colonnes (sachant que la deuxième colonne correspond à une formation particulière qui est noté dans une troisième colonne) et tant q...Forums