T

Nouveau venu

Dernière activité :21/09/2019 à 23:28
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TonyB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/09/2019 à 19:33TonyBRécapitulatif des cellules pleinesMerci à tous pour vos réponses. J'ai pu réussir. Par contre comment fait-on pour marqué le sujet comme résolu? Merci...
17/09/2019 à 18:36TonyBRécapitulatif des cellules pleinesMerci NJHUB, Mais le problème c'est que je n'arrive pas a le retranscrire sur mon fichier maitre. A quoi corresponde le 8 et le 13 sur la première page de ce que tu m'as renvoyé? Merci Anthony...
17/09/2019 à 16:46TonyBRécapitulatif des cellules pleinesBon je n'arrive pas à le refaire pour mon fichier final car, en faite mon exemple était trop simple par rapport à mon fichier . Je vous joint le fichier qui se rapproche le plus du fichier final que je veux faire. Si une personne arrive à résoudre mon problème je suis preneur à 100% Merci d'avance A...
17/09/2019 à 16:11TonyBRécapitulatif des cellules pleinesMerci à tous. Vous m'impressionnez, il me reste maintenant a créer la formule sur mon fichier de base... Je vais essayer...
17/09/2019 à 15:24TonyBRécapitulatif des cellules pleinesJe ne connais pas grand chose en VBA :-s Mais je veux bien apprendre. Car il n’existe pas de formule pour cela...
17/09/2019 à 14:42TonyBRécapitulatif des cellules pleinesJe suis en trin de créer un fichier Excel mais, je bloque sur une formule. J'ai un fichier qui contient 2 pages : La première ou je liste pleins d'éléments sur différentes cellules avec parfois des cellules vides entre 2 choses répertoriés la deuxième ou j'aimerais que les éléments répertorié selon...
17/09/2019 à 14:24TonyBBonjour tout le mondeJe me lance de plus en plus sur Excel ces derniers temps mais, je bloque souvent sur certaines formules. J'arrive donc sur ce forum pour trouver mon bonheur enfin je l'espère... Merci d'avance à tous. Anthony...