P

Nouveau venu

Inscrit le :17/09/2019
Dernière activité :15/12/2019 à 11:15
Version d'Excel :2007
Messages
6
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PhL59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2019 à 11:15nonodupGestion de cave à vin"onglet stats" : ce sont des stats ! comment je peux supprimer des données : il n'y a rien à changer ; ces stats reflètent - sous forme de moyenne - ce que vous avez dans votre cave (du moins dans l'onglet correspondant "Ma Cave"), y compris parfois ce que vous avez déjà consommé (onglet "Dégustatio...
22/11/2019 à 11:15nonodupGestion de cave à vinBonjour Guillaume(B34), bonjour à tous, comme chti59xcel je n'ai pas non plus la compétence (surtout sous mac) pour répondre à vos soucis d'adaptation vers Mac de ce dossier Excel. néanmoins quelques conseils : 1) il est dit par ailleurs sur des forums que "En VBA(1), certaines fonctionnalités qui f...
01/10/2019 à 18:35nonodupGestion de cave à vinBonjour Arnaud, Bonjour à tous, concernant l'appellation écrasée par la Région de production dans l'onglet "Dégustation" Pour ma part, j'ai opté pour cette solution. Seulement 3 ou 4 numéros de colonnes (en dur) à modifier. Bien que sur plusieurs macros dans"Module1", ce ne fut pas compliqué. C'est...
28/09/2019 à 14:50nonodupGestion de cave à vinBonjour à tous, Sans toucher au code (macros) c'est déconseillé comme vient de le confirmer Arnaud, mais il y a une colonne "remarque" (inutilisée à priori, et parfois masquée) [colonne "J"] relativement bien placée qui pourrai convenir à l'ajout de ces "étoiles". Perso, je l'utilise pour in...
18/09/2019 à 10:40nonodupGestion de cave à vinEn attendant une réponse plus complète de l'auteur je me permets de compléter ce que j'ai écris hier : "redessiné" : soyons modeste, je suis resté à l'intérieur de la "zone cave" antérieure où j'ai effacé les bordures (et les commentaires) des cellules existantes pour redessiner (nouvelles bordures)...
17/09/2019 à 17:34nonodupGestion de cave à vinFélicitations et merci pour votre dossier Excel "Vins de la cave" ( V3.5). Ce document me convient parfaitement. Petite suggestion : vous pourriez ajouter un onglet "mode opératoire" (avec notamment les infos du premier message de ce sujet). Ce qui rendrait le document Excel totalement indépendant....