oNouveau venuours_en_feuInscrit le :17/09/2019Dernière activité :19/09/2019 à 18:39Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ours_en_feuDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/09/2019 à 18:39ours_en_feuCoincé sur l'export d'un onglet en filtrant sur une colonneTROUVE !!!!!!!!!!!!!! en fait le code va lire la table "WHO" dans l'onglet options et crée une liste basée sur cette colonne. Pour chaque entrée de la ligne il va filtrer l'onglet Database et en extraire un fichier excel. SEULEMENT il va cracher si j'ai 8 entrées dan ma liste extraite de l'onglet op...19/09/2019 à 09:48ours_en_feuCoincé sur l'export d'un onglet en filtrant sur une colonneL'un d'entre vous magiciens est il capable de me dire pourquoi mon code plante en m'effaçant ma derniere ligne du tableau ...17/09/2019 à 14:16ours_en_feuCoincé sur l'export d'un onglet en filtrant sur une colonneSois bénie toi et ta descendance sur 4 générations ! Maintenant sais tu pourquoi le resize me plantait ? autre question: Quand je lance le code il me génère plusieurs fichiers excels, un par trigramme mais j'ai le comportement étrange suivant: 1) j'ai une erreur " erreur d'execution 1004, erreur déf...17/09/2019 à 12:09ours_en_feuCoincé sur l'export d'un onglet en filtrant sur une colonneJe viens vers vous car j'ai un besoin simple mais que je n'arrive pas à combler: J'ai un tableau en fichier joint qui doit me permettre de filtrer l'onglet par trigramme dans la colonne "Who" puis générer un fichier excel séparé par personne dans la colonne "who" et l'enregistrer. ça ok j'ai compris...Forums