x

Jeune membre

Inscrit le :16/09/2019
Dernière activité :08/10/2019 à 23:54
Version d'Excel :2003FR
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xavxav

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/10/2019 à 23:42xavxav Importer des cellules d'une autre feuilleMerci beaucoup, ça fonctionne très bien sur mon tableau...
07/10/2019 à 21:30xavxav Importer des cellules d'une autre feuilleLa nouvelle version de Macro marche très bien pour les dates des colonnes "B" et "C", elle copie également les colonnes "F" et "H". Mais par contre, les colonnes "D", "E", "G", "I" et "J" ne se copient plus ! avez-vous une solution ? bonne soirée...
06/10/2019 à 22:01xavxav Importer des cellules d'une autre feuilleJ'ai essayé, et je rencontre encore un petit problème (ou plutôt un gros pour moi !): dans mon premier tableau, le format de date était jj/mm/aaaa soit 01/09/2019 dans le second tableau en important les valeur, j'ai bien 01/09/2019 mais pour un format mm/dd/yy ! ce qui me pose des soucis pour d'autr...
02/10/2019 à 22:14xavxav Importer des cellules d'une autre feuilleMerci beaucoup, pour cette réponse rapide. je l'essaye dès que possible et vous tiens au courant...
01/10/2019 à 23:17xavxav Importer des cellules d'une autre feuilleJ'aurais besoin d'un peu d'aide, pour créer une macro qui me permettrait dans un fichier "nom abc" en cliquant sur un bouton d'exécuter une macro. Macro qui copierait les cellules d'un fichier ouvert sur mon ordinateur "durée défauts"de "B" jusqu'à "J" pour chaque ligne où l'on trouverait les mots "...
18/09/2019 à 22:35xavxav Comptage par tranche horaire avec SOMMEPROD ?Et dire que vous avez mis moins de 15 minutes pour me donner la solution de ce que je cherche à faire depuis des heures ! Merci beaucoup...
18/09/2019 à 21:53xavxav Comptage par tranche horaire avec SOMMEPROD ?Merci beaucoup Je ne comprends pas trop à quel moment il faut valider les "Formules matricielles avec les touches ctrl + maj + entrée Tirer vers le bas autant que nécessaire." Mais en tous cas, le fichier que vous avez modifié fonctionne très bien, et je peux maintenant coller mes valeurs sans avoir...
17/09/2019 à 23:00xavxav Comptage par tranche horaire avec SOMMEPROD ?En fait quand j'essaye de coller une nouvelle liste d'heures au format hh:mm:ss, je n'arrive pas à la prendre en compte, même en la mettant au format "heures", le résultat revient à 0 comme au début ! vous allez dire que je suis vraiment pas doué ...
17/09/2019 à 22:54xavxav Comptage par tranche horaire avec SOMMEPROD ?Effectivement, j'avais un problème de format de cellule ! La modif de Jean-Eric a l'air de convenir parfaitement (le fichier de Njhub affiche des résultats éronnés pour la première période (résultats corrects 3 et 9). en tous cas , c'est vraiment sympa à vous d'aider des gens comme moi. 1000 mercis...
16/09/2019 à 21:47xavxav Comptage par tranche horaire avec SOMMEPROD ?Je rencontre des difficultés avec Excel, car je n'ai pas souvent l'occasion de faire des formules compliquées et des macros. C'est pourquoi, je sollicite votre aide. J'ai un tableau de valeur sous Excel (une extraction) avec principalement 3 colonnes : date du défaut heure du défaut durée du défaut...