| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/09/2019 à 23:45 | Bougniague | Fonction NB.SI et filtre | Merci Rachid, c'est parfait je n'ai besoin que du calcul d'une colonne que je répèterai; sacré enchaînement de fonctions et formules, même en lisant la description des fonctions je n'arrive pas à assimiler l'ensemble. ça marche impeccable, c'est ce que je voulais... |
| 18/09/2019 à 13:59 | Bougniague | Fonction NB.SI et filtre | Merci ausecours, j espérai une combinaison de fonctions qui m'éviterai l'usine à gaz, je vais donc sur d autres plages tester la valeur de chaque case et retourner 1 ou 0 puis faire le sous-total de chaque colonne... |
| 18/09/2019 à 12:12 | Bougniague | Fonction NB.SI et filtre | Question alambiquée désolé sur une liste de chiffres de 1 à 5, j utilise la fonction =NB.SI(F29:F1006;"=5") pour trouver le nombre de chiffre 5 de la colonne. JE souhaiterai utiliser cette fonction, sur la même liste avec un résultat filtré via un critère différent d'une autre colonne. je ne vois pa... |
| 16/09/2019 à 17:58 | Bougniague | Mise en forme conditionnelle et contraste élevé Win10 | Merci pour votre réponse, Effectivement, la bascule contraste élevé oui/non avec la conjonction des 3 touches peut être une solution pour le hors excel. j ai paramétré le fond d'écran en différentes couleurs, plus texte et fonds, feuille de calcul et bandeau blancs j ai l impression que le contraste... |
| 16/09/2019 à 14:58 | Bougniague | Mise en forme conditionnelle et contraste élevé Win10 | Lorsque je paramètre Win10 en utilisant les paramètres de contraste élevé, la mise en forme conditionnelle sous excel 2019 n'apparaît plus sur la feuille (blanche), mais reste "programmée" dans le gestionnaire des régles. auriez-vous une idée sur la question, pour rétablir la mise en forme, merci... |