| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/12/2020 à 21:18 | Marstecoe | Optimiser la saisie de la date et heure (VBA) | Ok je vois, je vais abandonner pour les dates, la saisie automatique des heures que tu as faites sera déjà bien pratique ! Merci beaucoup !... |
| 15/12/2020 à 20:26 | Marstecoe | Optimiser la saisie de la date et heure (VBA) | Je ne savais pas qu'on pouvait intégrer une box dans une cellule, c'est fort ça ! Par contre, ça bloque plein de fonctionnalité, je ne peux pas copier les valeurs par exemple ou me déplacer avec les flèches du clavier. Il faudrait que ça le code agisse directement dans la cellule si c'est possible... |
| 15/12/2020 à 11:50 | Marstecoe | Optimiser la saisie de la date et heure (VBA) | Ok je vois le soucis avec le format date vs texte. Il faut impérativement que cela reste des formats date et heures. Est-ce possible de mettre la colonne en format texte et d'ajouter à la fin du code une ligne qui modifie le format en même temps que la valeur dans la cellule ? Ensuite, je me demande... |
| 15/12/2020 à 00:46 | Marstecoe | Optimiser la saisie de la date et heure (VBA) | Pour l'heure c'est au top ça marche parfaitement tant que l'on met au moins 3 chiffres comme 800 --> 8:00 mais si on écrit 8, on obtient 00:08 et non 8:00 mais c'est déjà un super avancé merci :) Par contre, pour la date ça ne fonctionne pas... à moins que je n'ai pas compris quelque chose. Mais... |
| 14/12/2020 à 12:15 | Marstecoe | Optimiser la saisie de la date et heure (VBA) | J'aimerais optimiser la saisie de la date et de l'heure grâce à du VBA. Je m'explique... J'ai un grand tableau de donnée dans lequel l'utilisateur rentre des données dont la date, l'heure de début et l'heure de fin (une colonne par type de donnée). Il s'agit de rendez-vous. Je recherche à automatise... |
| 23/11/2019 à 18:45 | Marstecoe | Mise en forme conditionnelle avec inputbox - VBA | Merci pour votre réactivité Je pourrai installer le pack sur mon ordinateur privé mais pas depuis l'ordinateur du bureau. Est-ce que le fichier sera opérationnel si le pack n'est pas installé sur l'ordinateur du bureau ... |
| 23/11/2019 à 18:23 | Marstecoe | Mise en forme conditionnelle avec inputbox - VBA | Bonjour les rois d'Excel ! Ma cheffe connait très peu d'Excel. Je lui ai fait un fichier avec pas mal de Macro mais je bloque sur une petite chose... Voilà ce que je recherche à faire : Permettre à l'utilisateur de choisir la couleur de fond uniquement d'une mise en forme conditionnelle. Je m'expliq... |
| 15/09/2019 à 18:28 | Marstecoe | Boucle VBA - Exporter en PDF des fiches de salaire | Top merci beaucoup ! ça marche parfaitement bien... |
| 15/09/2019 à 18:01 | Marstecoe | Boucle VBA - Exporter en PDF des fiches de salaire | J'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné... Il faut savoir que la colonne qui comporte les nom d'employé sont dans la feuille "Donnée" dans le Tableau1 ; colonne du tableau "Employé" (Elle se trouve en $G$2:$G9999 (Indéfini) Est-ce bien comme cela : ? Sub FICHE_DE_SALAIRE_Export_pdf_2() Set dictnom =... |
| 15/09/2019 à 16:24 | Marstecoe | Boucle VBA - Exporter en PDF des fiches de salaire | Je viens vous demander de l'aide pour un tout nouveau fichier Excel qui me permet de sortir des fiches de salaire employés en fonction des heures obtenues sur une autre feuille nommée "Donnée" J'aimerais pouvoir exporter mes fiches de salaire en PDF pour tous les employés. A savoir que, pour obtenir... |