| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/09/2019 à 07:28 | lefab | Mettre une image contenue dans une feuille en entête de page (VBA) | Salut 78chris, bien sur que je lis ce que tu écris seulement lors du dernier post, je suis allé directement au code avant de lire ton message, donc c'est bon j'ai compris. merci encore pour la simplification du code, c'est nickel ainsi. après avoir remplacé "path" par "Chemin", tout fonctionne à mer... |
| 15/09/2019 à 20:50 | lefab | Mettre une image contenue dans une feuille en entête de page (VBA) | Il y a tellement de redites dans ton code que j'en ai loupé... Il est totalement inutile d'activer l'onglet Image et on peut simplifier cool 78chris; c'est nickel à présent. grandement merci... |
| 15/09/2019 à 20:38 | fizik | GRAPH ne pas afficher les valeurs vides | Cool man... |
| 15/09/2019 à 20:24 | lefab | Mettre une image contenue dans une feuille en entête de page (VBA) | Ok! après avoir utilisé le code tel que décrit, j'ai eu des erreurs au niveau des charts impossible de les créer car à l'intérieur il y avait encore activesheet que j'ai enlevé ça tourne maintenant sauf qu'il est impossible de sélectionner la feuil3 en question, la macro s’achevant sur la feuille im... |
| 15/09/2019 à 19:10 | fizik | GRAPH ne pas afficher les valeurs vides | Voila une proposition... |
| 15/09/2019 à 18:31 | lefab | Mettre une image contenue dans une feuille en entête de page (VBA) | Reçu 78chris je garde ces codes sur la main au cas où. j'ai juste ajouté une ligne pour créer le dossier afin d'y coller les images et ça marche. cependant je n'y comprends rien pour la suite de mon projet. j'essaye en vain d'activer le code en cliquant juste sur une feuil3. A chaque fois la macro t... |
| 15/09/2019 à 10:42 | lefab | Mettre une image contenue dans une feuille en entête de page (VBA) | Ah oui ! quel idiot je fais. en fait le problème est au niveau de l'exportation du fichier vers le répertoire temporaire. en fait il n'existe tout simplement pas d'où l'erreur. j'ai ajouté un bout de code qui vérifie l'existence du dossier et le crée s'il n'existe pas et là tout est nickel. merci à... |
| 15/09/2019 à 08:17 | lefab | Mettre une image contenue dans une feuille en entête de page (VBA) | Comme je m'y attendais, ça ne marche pas lorsqu'on change de machine, le but c'est de référer l'image contenue déjà dans l'onglet image en entête pour une transportabilité sans contrainte. d'autres solutions? quitte à changer complètement le code... |
| 15/09/2019 à 07:43 | lefab | Mettre une image contenue dans une feuille en entête de page (VBA) | Merci 78chris pour ta réponse, pour l'adresse du fichier j'avais compris mais pour la bout du code sur l'entête, non. je teste ça et je te fais signe. maintenant, j'ai une inquiétude: vu que le but de la manœuvre est qu'en cas de changement de machine, que le fichier soit toujours disponible afin d'... |
| 14/09/2019 à 21:15 | lefab | Mettre une image contenue dans une feuille en entête de page (VBA) | Est - il possible de mettre une image "x" contenue dans une feuille en entête? Étant vraiment débutant en VBA, je ne trouve pas de solution pour référer l'image à l'entête à partir du bout de code trouvé en ligne. par ailleurs, j'arrive à le faire si le fichier est stocké sur mon ordinateur. ci - jo... |