D

Nouveau venu

Inscrit le :13/09/2019
Dernière activité :26/11/2019 à 10:42
Version d'Excel :2010
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dobbybug

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2019 à 09:27Dobbybug Incrémenter de manière mensuelle un tableau en fonction d'autres tabelauxJ'ai finalement réussis à trouver une parade en créant une feuille cachée où j'y insère les données en lignes de manière à les mettre en colonne ce qui fait que je n'ai plus le problème de la manipulation des lignes Bonne journée à tous...
25/09/2019 à 11:42Dobbybug Incrémenter de manière mensuelle un tableau en fonction d'autres tabelauxPetite MAJ, J'ai essayé de coder la partie pour récupérer les prix mais ça ne fonctionne pas et je pense que ce n'est qu'une histoire de syntaxe voici le code : Et il beug à cette ligne : Si quelqu'un arrive à voir l'erreur se serait le top...
23/09/2019 à 10:47Dobbybug Incrémenter de manière mensuelle un tableau en fonction d'autres tabelauxJe me tourne vers vous car je n'arrive pas à écrire un code sur VBA. Voici le problème : J'ai deux différents "catalogue de produit" sur deux différentes feuilles et j'ai une troisième feuille qui fait la synthèse des deux premiers catalogues. Mon but c'est de créer une macro qui permet à l'utilisat...
13/09/2019 à 13:04Dobbybug Mettre à jour un classeur "Alpha" à partir d'autres classeursWAW ! Que dire à part MERCI !!!!!!! C'est EXACTEMENT ce que je voulais ! Je suis subjuguée par autant de talent ! MERCI MERCI MERCI ! Et surtout bon après-midi à toi...
13/09/2019 à 12:04Dobbybug Mettre à jour un classeur "Alpha" à partir d'autres classeursEffectivement je ne l'ai pas précisé, une référence peut être présente dans 2 classeurs différents mais peu importe le classeur vu que les prix seront les mêmes dans les deux Du coup effectivement c'est la dernière colonne qui à prendre en compte...
13/09/2019 à 11:13Dobbybug Mettre à jour un classeur "Alpha" à partir d'autres classeursVoilà une bonne semaine que je me balade dans différents forums à la recherche de LA solution pour mon problème mais jusque là je ne l'ai pas trouvé c'est pourquoi je m'adresse à vous. Voici mon problème : J'ai un classeur Excel qui sert de base de données et qui doit être mis à jour chaque mois à p...