| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/09/2019 à 15:13 | Tayh | Créer Fichier avec FileCopy 2nd fichier + donnés 3éme fichier ??? | L'image du fichier de suivi de fiche avec les lignes et colonnes, c'est mieux... |
| 16/09/2019 à 15:06 | Tayh | Créer Fichier avec FileCopy 2nd fichier + donnés 3éme fichier ??? | Explication de la démarche J'ai créer une fiche standard (trame à remplir) et un fichier de suivi de ces fiches. Dans le fichier de suivi, j'ai créer un bouton permettant de créer une copie (FileCopy) de la trame, sous un nouveau nom Pas de soucis de ce coté là Mais il y à 2 choses que je n'arrive p... |
| 16/09/2019 à 14:25 | Tayh | Dernière ligne non vide d'une colonne à partir d'un ligne spécifique | C'est bon j'ai la variable sur 4 chiffres En reprenant la ligne de code de LouReeD Effectivement le format n'était pas bon La partie concernée de mon programme donne ça Sub Ligne_Index() Dim Index As Long Dim Num_ligne As String ' variable -10 car j'ai des ligne vide au dessus de la case concerne "t... |
| 13/09/2019 à 09:14 | Tayh | Dernière ligne non vide d'une colonne à partir d'un ligne spécifique | Bonjour, Merci pour ta réponse J'ai tester et j'ai le même problème que pour la ligne donnée par @i20100 ... cela m'affiche la même valeur peut importe le nombre de ligne remplie Mais entre temps j'ai trouvée cette ligne ( peut être pas parfaite mais ça marche ah ah ) Sub Ligne_Index() Dim Index As... |
| 13/09/2019 à 07:40 | Tayh | Dernière ligne non vide d'une colonne à partir d'un ligne spécifique | Bonjour, Merci pour votre réponse J'ai tester votre ligne de code mais cela ne marche pas la valeur "Index" m'affiche 1 , peut importe le nombre de ligne rempli dans cette colonne Voici mon programme, est ce que j'ai fait une erreur ? Sub Ligne_Index Dim Index_FED As Long Index = Cells(2, "L").End(x... |
| 12/09/2019 à 17:18 | Tayh | Dernière ligne non vide d'une colonne à partir d'un ligne spécifique | Je début en VBA Excel, Je souhaiterais créer une variable (Long) qui donnerais la dernière ligne non vide d'une colonne mais à partir d'une ligne choisi, ce que je n'arrive pas à faire Voici ce que j'ai fait : Sub Ligne_Index Dim Index As Long Index = Range("L").End(xlUp).Row 'Index = Range("L2" ou... |