t

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2019 à 21:59
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tehei

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2019 à 21:53teheiRécupération de données et manipulation automatique dans un classeur bilanBonjour Jean-Eric, Merci pour ta contribution, j'avais pas pensé au TCD. Le soucis est que je dois récupérer les données dans plusieurs classeurs... Cdlt...
12/09/2019 à 23:31teheiRécupération de données et manipulation automatique dans un classeur bilanPour faire suite à mon 1er message, ci-dessous mes premiers travaux sur le Classeur 2, où j'ai copié les données du Classeur 1 pour simplifier. Je bloque dans le calcul des moyennes des temps, en fonction du mois et le renvoie du résultat dans les cellules correspondantes. De l'aide s'il vous plaît...
12/09/2019 à 03:47teheiRécupération de données et manipulation automatique dans un classeur bilanAyant essayer plusieurs combinaisons pour résoudre mon problème, j'espère pouvoir de l'aide sur ce forum. Mon soucis est (en gros) le suivant: J'ai à disposition plusieurs classeurs de données Classeur 1 et Classeur 3 (tous deux du même format), et un classeur "bilan" (le Classeur 2). 1) Je cherche...