S

Jeune membre

Dernière activité :18/03/2021 à 10:50
Version d'Excel :2010 FR
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SanGroku

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2021 à 09:22SanGroku Shapes & Erreur d'éxécution 91Bonjour à tous, Encore merci pour votre aide précieuse. Je suis parvenu après plusieurs tentatives à résoudre mon soucis. J'utilisais pour WbPause : Et en utilisant : Cela fonctionne correctement. Merci de m'avoir mis sur la piste ! Sujet résolu :D...
11/01/2021 à 14:42SanGroku Shapes & Erreur d'éxécution 91En effet, c'est la thèse qui semble la plus probable malgré mes différentes vérifications. Mais avec le code donné par 3GB, j'ai bien [CRENEAU1]. Et le reste correspond également. Après avoir fait quelques tests, cela fonctionne sur toutes les versions de Windows inférieur à la 1903...
11/01/2021 à 13:59SanGroku Shapes & Erreur d'éxécution 91Merci pour votre aide. En effet, au vu de vos différentes remarques, je pense que mon problème vient alors du nom de ma forme. Voici la première forme qui se nomme CRENEAU1. Est-ce bien ici que l'on nomme sa forme ? Je suis en train de refaire le fichier afin de vous le publier, mais ça va prendre u...
11/01/2021 à 13:46SanGroku Shapes & Erreur d'éxécution 91Le fichier est composé de beaucoup de donnée sensible. Je vais essayer la réponse de JoyeuxNoel et si cela ne fonctionne pas, j'essaierais de faire une version sans lien. Je vous tiens au courant...
11/01/2021 à 13:23SanGroku Shapes & Erreur d'éxécution 91Bonjour, Tout d'abord merci ! et désolé pour la mise en forme de la partie "Code". Le contexte est le suivant : - J'ai une feuille Excel avec plusieurs boutons que je veux masquer quand on appuie dessus afin de laisser apparaître une donnée. L'erreur apparaît sur la ligne : Or les noms ont été vérif...
11/01/2021 à 11:58SanGroku Shapes & Erreur d'éxécution 91Bonjour à tous, D'habitude, je parviens à me débrouiller seul, mais là je coince depuis quelques temps. Voici mon soucis : Case "CRENEAU1" WbPause.Worksheets("App").Shapes("CRENEAU1").Visible = False Nom = InputBox("Nom ?") Set CellsA = WbDonne.Worksheets("Feuil1").Cells(2, 2) Or quand j'exécute mon...
21/10/2019 à 13:35esoviaSomme.si ou Somme.si.ensDe mon côté, j'utilise souvent les .SI.ENS. Cependant, l'utilisatrice doit être faîte que si vous avez plusieurs critères. Si vous avez un seul critère pour faire votre somme, alors il faut utiliser le SOMME.SI. Cordialement...
19/09/2019 à 13:55SanGrokuTCD - Tri et etiquette de ligneJe viens ici pour avoir quelques informations. Je suis actuellement sur l'élaboration d'un Fichier Excel où j'ai besoin d'avoir beaucoup de TCD. Je devrais ensuite faire des envois de mails automatisé (déjà fait) Cependant, j'ai un petit soucis sur mes TCD, je dois d'abord changer mes étiquettes de...
17/09/2019 à 15:21TonyBRécapitulatif des cellules pleinesVeux-tu obligatoirement une formule ? Si non, je peux t'écrire un bout de VBA...
16/09/2019 à 08:00Souka2018Erreur AutomationAfin de t'aider, un fichier en Pj serait vraiment utile. Là dans l'immédiat, ça va être compliqué de pouvoir essayer de t'aider. Cordialement...
13/09/2019 à 14:47NatKJ Alignement texte avec VBARe, Sub Aligner() Dim plage As Range, c As Range Set plage = ThisWorkbook.Worksheets("PROPOSAL").Range("A1:A100") For Each c In plage If c.Value Like "SERVICES" Orc.Value Like "TRANSPORT" Then c.HorizontalAlignment = xlCenter End If Next c End Sub Un truc de ce genre là fonctionne, plus qu'à rajoute...
13/09/2019 à 14:33ChristianB Je pense relatif aux fonction "Si + OU"J'attache un fichier avec ce que tu demande (enfin je l'espère ^^). Cordialement...
13/09/2019 à 14:16NatKJ Alignement texte avec VBAJ'ai ajouté un modulé avec une fonction "Aligner". Je te laisse regarder si cela te convient. Cordialement...
13/09/2019 à 13:53ThierryD Formule matricielleBon après quelques tentatives, je suis parvenu à mes fins. J'ai changé le format de cellule ce qui m'a permit d'afficher la valeur finale. Cordialement...
13/09/2019 à 08:30ThierryD Formule matricielleJ'ai pas réussi à tout faire tenir dans une seule formule. Je suis donc passé par une colonne de calcul, puis la somme de celle-ci. (Colonne masquée) Cordialement, Ps : Si la solution vous convient pas, je me re-pencherais dessus...
13/09/2019 à 08:03Kig Ha FarzBlocage d'une cellule après l'avoir renseignéeJ'ai rajouté une petite boucle qui fera son affaire. Mais je pense qu'il y a moyen d'optimisé ^^ Cordialement...
13/09/2019 à 07:51Tayh Dernière ligne non vide d'une colonne à partir d'un ligne spécifiqueNormalement, ça ira mieux comme ça : Sub Ligne_Index() Dim Index_FED As Long Index = Cells(2, 12).End(xlDown).Row MsgBox Index End Sub 12 correspondant au L Cordialement...
12/09/2019 à 14:57YeshuaCréer et Déclarer variables dans et par une boucleIl me semble que cela n'est pas possible (Mais à confirmer !!). Cependant, si tu veux stocker des variables avec une boucle for, pourquoi ne pas utiliser un tableau ? Après ce n'est qu'une piste ^^ Cordialement...
12/09/2019 à 11:05Mikalafrite Recherche , recherchev ou recherchehJe n'ajouterais pas grand chose de plus que Xmenpl, J'ajoute le fichier au cas où, mais la formule utilisée est quasiment la même que celle déjà donnée. Cordialement...
12/09/2019 à 10:56TOTO_WO4Automatiser hauteur de cellule selon sa valeurJ'ai écris cette petite macro qui fonctionne : Sub ChangementLigne() Dim DLigne As Integer DLigne = Range("A65536").End(xlUp).Row For i = 2 To DLigne Range("A" & i).Select Selection.RowHeight = Range("B" & i) Next End Sub Cordialement...
12/09/2019 à 10:40Mikalafrite Recherche , recherchev ou recherchehQuels sont exactement tes besoins ? J'ai bien vu le tableau vide et la seconde feuille "données". Mais je comprends pas bien ce que tu veux faire, ni même les données que tu essaies de rechercher Cordialement...