A

Nouveau venu

Dernière activité :18/09/2019 à 17:40
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arslane

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/09/2019 à 17:40Arslane Sondage (questionnaire) et création de graphiqueMerci pour votre aide et le temps que vous y mettez !! bonne soirée Arselane...
17/09/2019 à 19:30Arslane Sondage (questionnaire) et création de graphiqueAlors voila j'aurais besoin de votre aide concernant un projet que je met en place. J'ai réalisé un questionnaire dont j'ai receuilli les réponses, et maintenant je souhaite le mettre sous forme de graph pour une future présentation. Le soucis, c'est que j'ai déjà effectué une chose assez similaires...
10/09/2019 à 20:31Arslane Formule de différence entre une date donnée et AUJOURDHUIBon la formule est parfaite et fonctionne a merveille ! Merci encore pour ton aide Bikifairie, malgrés que je pense pas que je pourrais la refaire par moi même hahaha ! Merci aussi a Steelson et a Rrradassse pour avoir contribué a la solution de mon problème. Bonne soirée a vous...
10/09/2019 à 14:12Arslane Formule de différence entre une date donnée et AUJOURDHUIUn grand merci a vous pour votre aide et pour le temps que vous prenez pour répondre et expliquer votre façon de d'utiliser ces formules. Cela me sera d'une très grande aide ! Merci encore Bonne journée NB: je reviens vers vous dés que j'aurais tout assimilé haha...
09/09/2019 à 23:37Arslane Formule de différence entre une date donnée et AUJOURDHUIAlors vue que vous le proposez, j'aimerai bien s'il vous plait hahaha ,je n'arrive pas a trop déchifrer cela, j'attends votre retour demain alors Bonne nuit Arselane...
09/09/2019 à 23:08Arslane Formule de différence entre une date donnée et AUJOURDHUIMerci pour votre réponse je vais tester tout cela, il va me faloir du temps afin de tout comprendre hahaha Merci d'avoir pris le temps de répondre Arslane...
09/09/2019 à 22:02Arslane Formule de différence entre une date donnée et AUJOURDHUIJ'aurais besoin de vos lumières sur excel s'il vous plait Voila je m'explique, j'essaie de calculer la date entre une date A et la date avec la fonction AUJOURDHUI, de plus j'aimerai que le résultat me soit donnée suivant les critères suivants : si la date ou '' durée '' entre A et AUJOURDHUI est &g...