T

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2019 à 12:03
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Taafs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2019 à 11:57TaafsTri de données d'après classeur ExcelMerci pour ces informations. Je procéder suivant vos conseils. Je peux clôturer le sujet. Merci à tous. A bientôt...
12/09/2019 à 10:03TaafsTri de données d'après classeur ExcelMerci pour votre réponse rapide. Votre suggestion de mentionner l'intitulé de formation et d'ajouter pour chaque salarié le nom de la formation choisie est une bonne idée. Toutefois, un salarié peut choisir plusieurs formations, je ne pourrai donc pas les sélectionner ensuite dans mon tableau croisé...
11/09/2019 à 16:44TaafsTri de données d'après classeur ExcelMerci pour vos réponses. Je vous transmets un fichier pour vous expliquer plus clairement ma demande. Dans la partie "Souhaits de formation", vous trouverez la liste des salariés et et leurs souhaits de formations. Dans la partie "Recap formation", j'ai commencé un tableau croisé dynamique, mais j'a...
09/09/2019 à 15:25TaafsTri de données d'après classeur ExcelJ'ai créé un tableau Excel du type : Nom Prénom adresse CP ville formation1 formation2 formation3... Durand X X Dupond X X Je souhaite trier mes données dans une autre feuille de calcul. Je ne sais pas si je dois créer un tableau croisé dynamique ou une requête ou autre chose... bref, je n'y arrive...