| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/09/2019 à 16:14 | Jossaudy | Recherche mot provenant d'une liste dans un texte | Merci pour ton retour. Je n'avais pas vu les données qui s'affichaient sur la droite, puisqu'elles ne faisaient pas partie de ma sélection initiale. J'avais mis des formules dans les colonnes AR et AS pour contrôle. C'est ce qui doit créer les décalages. Après avoir supprimer les formules, je retrou... |
| 19/09/2019 à 20:49 | Jossaudy | Recherche mot provenant d'une liste dans un texte | Penses-tu pouvoir trouver d'où vient l'anomalie et la corriger, stp ... |
| 19/09/2019 à 11:34 | Jossaudy | Recherche mot provenant d'une liste dans un texte | Isabelle, Quand je lance la macro, il me trouve bien le n° contenu dans la deuxième ligne, mais pas dans la première. Il ne trouve pas le n° 46971 contenu dans le premier libellé, alors que ce n° apparaît bien dans la liste des n° de client. De plus, dans mon fichier complet, il y a de nombreux cas... |
| 17/09/2019 à 16:15 | Jossaudy | Recherche mot provenant d'une liste dans un texte | Me revoilà ! Après avoir bien utilisé le fichier mis en place pour identifier les numéros ou les noms des clients dans les libellés des fichiers que nous exploitons, il s'avère que certains n° de client ne ressortent pas avec la macro. Pour exemple en pièce jointe, dans la colonne G de l'onglet "Exp... |
| 10/09/2019 à 12:08 | Jossaudy | Recherche mot provenant d'une liste dans un texte | Merci beaucoup pour toin aide. Tout fonctionne à la merveille. A bientôt ... |
| 09/09/2019 à 19:12 | Jossaudy | Recherche mot provenant d'une liste dans un texte | Wahou ! Quelle rapidité et quelle efficacité. Je suis impressionné. Ça fait plaisir de travailler avec toi. Tout fonctionne parfaitement. C'est super ! Si j'osais, je te demanderais s'il serait possible d'afficher, dans les colonnes suivantes par exemple, toutes les possibilités des noms clients con... |
| 09/09/2019 à 18:32 | Jossaudy | Recherche mot provenant d'une liste dans un texte | Merci beaucoup Isabelle pour cette macro. Elle fonctionne parfaitement dans le fichier test précédent, mais j'ai du mal à la faire fonctionner dans mon fichier réel. Je te joins donc un nouveau fichier, plus proche de la réalité, dans lequel j'ai copié la macro, que j'ai du adapter, mais plus rien n... |
| 09/09/2019 à 15:36 | Jossaudy | Recherche mot provenant d'une liste dans un texte | En effet, le nom des couleurs ressortent bien. Cependant, malheureusement les libellés dans ce fichier sont des exemples et ils ne comportent jamais les mêmes formats en réalité. Ils ne sont pas standards. Soit le nombre de mots, soit le nombre de caractères sont différents. J'ai utilisé des couleur... |
| 09/09/2019 à 12:51 | Jossaudy | Recherche mot provenant d'une liste dans un texte | Je dispose d'une fichier (en pièce jointe : ) dans lequel j'ai des libellés (colonne D de l'onglet "Extrait banque"), qui contiennent le nom d'un client que je souhaite identifier parmi une liste de clients contenue dans l'onglet "Client". Evidemment, le fichier en pièce jointe ne contient que quelq... |