F

Nouveau venu

Dernière activité :12/04/2020 à 20:16
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fuentouz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/09/2019 à 19:44Fuentouz Recherche d'une donnée pour incrémentationAu top ! Merci encore pour l'aide et les explications ...
11/09/2019 à 22:06Fuentouz Recherche d'une donnée pour incrémentationSuper merci pour tout ...
11/09/2019 à 21:53Fuentouz Recherche d'une donnée pour incrémentationVoici une modification pour éviter ce problème. [/quote] Au top ça, merci ! Petite question pour comprendre, pourquoi rajouter ce ": exit sub" ? Merci...
11/09/2019 à 13:40Fuentouz Recherche d'une donnée pour incrémentationJe viens de comprendre d'où venait mon erreur ! En fait j'avais pour habitude de sélectionner l'option "entrée" ou "sortie" avant de renseigner la quantité ce qui faisait que la négation n'était pas prise en compte (-1*(case vide=0) donnait 0 !)...
09/09/2019 à 15:46Fuentouz Recherche d'une donnée pour incrémentationHello ! J'ai eu à réaliser une sortie dans mon excel aujourd'hui. Il s'avère que les soustractions ne sont pas prises en compte dans la macro.. J'ai pourtant bien compris votre raisonnement quand vous multipliez la variable "txt_quantité" par -1 afin de créer un nombre négatif, pour ensuite l'additi...
07/09/2019 à 09:53Fuentouz Recherche d'une donnée pour incrémentationMerci beaucoup pour votre participation ! En effet l'incrémentation peut se faire sur le bouton ajouter. J'ai testé votre code et cela est parfait ! Merci beaucoup ...
06/09/2019 à 23:06Fuentouz Recherche d'une donnée pour incrémentationBonsoir à tous et merci d'avance pour votre temps et votre aide ! J'ai du mal à avancer un code pour le travail. J'ai 2 feuilles : une avec une base de données (article, prix, stock) une autre avec un listing des commandes passées et une macro pour ajouter des entrées ou sorties d'article J'ai réuss...