L

Nouveau venu

Dernière activité :13/04/2021 à 14:19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Leorylard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2021 à 10:58Leorylard (VBA) Extraction Lien Hypertexte pas complet"Sub aargh()" J'ai bien rigolé ahhaha. Sinon la bonne nouvelle c'est que le # est toujours le caractère qui sépare les deux chaines. et maintenant ça fonctionne bien, la Box me donne le lien complet ;D [EDIT] J'ai trouvé comment compiler les deux. Je post la réponse ici si ça peut aider des...
11/02/2021 à 10:23Leorylard (VBA) Extraction Lien Hypertexte pas completAlors ça c'est fort, ça ne marche pas chez moi :o La case D6 est la case avec le ETE 2021 (mais le lien Hypertexte derrière est le http://dlvxplm1/WebAccess/home.html#URL=C1650832)...
11/02/2021 à 07:39Leorylard (VBA) Extraction Lien Hypertexte pas completD'abord un grand merci pour ta réponse J'ai essayé, mais du coup il me donne le nom de la cellule où il y a le lien Hypertexte et plus du tout de lien...
10/02/2021 à 16:02Leorylard (VBA) Extraction Lien Hypertexte pas completJ'ai trouvé sur ce Forum un bout de code VBA pour extraire les Lien Hypertexte d'une cellule. Le code fonctionne, le lien Hypertexte est collé dans la cellule à côté mais mon problème est qu'il n'est pas complet. Quand je vais chercher par moi même dans la cellule pour modifier le lien Hypertexte, i...
10/02/2021 à 15:34Leorylard (VBA) Insérer un lien Hypertexte changeant dans un e-mailOh, c'est vraiment super c'est parfait, juste une erreur de syntaxe .. décidément. Un tout grand merci, je vais enfin pouvoir laisser mes cheveux tranquille sur ma tête...
10/02/2021 à 08:19Leorylard (VBA) Insérer un lien Hypertexte changeant dans un e-mailJe suis en train de me casser la tête et j'ai besoin de votre aide. Je suis en train de créer un fichier pour envoyer des e-mails automatiques en fonction des informations que je dois partager. J'ai essayé de détailler le plus possible le code pour que ce soit plus facile. j'aurais besoin qu'à chaqu...