tNouveau venuton-vInscrit le :06/09/2019Dernière activité :20/09/2019 à 13:31Version d'Excel :365Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ton-vDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/09/2019 à 17:11ton-vProblème Userform avec application.CalculateUntilAsyncQueriesDone buggVu que je n'ai trouvé aucune solution viable sur internet ainsi que pas d'aide dans le forum. J'ai décider d'entièrement abandonné le fait de faire des userform avec des liaisons powerpivot afin que de ne pas avoir à utiliser la formule application.CalculateUntilAsyncQueriesDone. C'est vraiment domm...11/09/2019 à 10:36ton-vProblème Userform avec application.CalculateUntilAsyncQueriesDone buggCa ne marche, ça fait toujours crasher Excel...09/09/2019 à 15:19ton-vProblème Userform avec application.CalculateUntilAsyncQueriesDone buggDo events ne change rien au problème, le problème persiste. Ce qui est étonnant c'est que dans plusieurs forum anglais le problème de la formule [code]application.CalculateUntilAsyncQueriesDone [/code ] qui fait crasher Excel est connu mais aucune solution n'est proposé...09/09/2019 à 14:43ton-vProblème Userform avec application.CalculateUntilAsyncQueriesDone buggMerci pour ta réponse, j'ai essayer le code que tu m'as proposé. Le seul truc qui change c'est que le changement de magasin est dix fois plus long car la base de données est tout le temps mis à jour. Résultat ça plante toujours de manière aléatoire. La Excel a planté lorsque j'ai changé pour la 4ème...09/09/2019 à 10:12ton-vProblème Userform avec application.CalculateUntilAsyncQueriesDone buggMerci de ta réponse, ça bug vraiment au moment ou il y a ce code Voici mon code lorsque je change de magasin : Dès que il doit charger les données c'est la que ça plante. Des fois ça bugg pas des fois ça bug c'est totalement aléatoire...08/09/2019 à 20:43ton-vProblème Userform avec application.CalculateUntilAsyncQueriesDone bugg...06/09/2019 à 17:17ton-vProblème Userform avec application.CalculateUntilAsyncQueriesDone buggAfin de saisir un budget pour ma société qui compte une dizaine de magasin, j'ai mis en place un userform afin d'alimenter une base de données. Voici concrètement comment fonctionne le fichier : J'ai récupérer toutes les données des magasins pour les 5 dernières années et je les ai ajoutés dans un P...Forums