PNouveau venuPhamtomInscrit le :05/09/2019Dernière activité :17/09/2019 à 00:22Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par PhamtomDateForumSujetExtrait du message11/09/2019 à 22:44Excel - VBACrash Excel sur un UserformJe débute en VBA donc j'imagine que ça doit être tout bête! Voilà mon soucis: J'ai une database "Source" qui se remplie a l'aide de 2 userform. Le premier sert a "deposer une demande" et le 2eme a renseigner cette même demande. Lorsque je test les formulaires séparément ils fonctionnent bien par con...09/09/2019 à 18:21Excel - VBACode erreur! ActiveCellJ'ai un bug avec un bouton sur un useform. Ce bouton a pour fonction de remplir un tableau source avec les information saisie dans le formulaire. Lorsque je l'ai codé cela fonctionné parfaitement mais maintenant que j'ai avancé sur le reste lorqsque je refait un formulaire excel me retourne une fenê...05/09/2019 à 23:39Excel - VBA Recherche une valeur depuis une listeboxBonjour à tous, je fais du VBA depuis 3 jours et la je n'arrive plus à avancer. Je vais essayer de faire clair: J'ai une liste de N°dans un useform, je voudrais rechercher dans mon tableau source le numero de demande que j'ai selectioner dans ma listebox afin d'activer la cellule juste a droite pour...Forums