| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/04/2020 à 10:48 | Denleo | Yamazumi Changement de couleur des séries d'un graphe en fonction du nom | Merci de ta réponse, elle convient amplement. Je le transforme actuellement en Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) et rajoute une condition pour eviter l'activation pour chaque changement et c'est parfait. Tu as mis une partie de ton code en commentaire dans Sub colorier Point, Pourr... |
| 31/03/2020 à 14:47 | Denleo | Yamazumi Changement de couleur des séries d'un graphe en fonction du nom | Je souhaiterai obtenir le même code couleur sur mon graphe, que sur le tableau en fonction de s'il s'agit d'une VA, NVA, ENVA, Waste ou Inspect. (Le nom des séries est différent à chaque fois mais une partie reste toujours la même, le nom des séries va varier en fonction de la tache.) Chaques lignes... |
| 11/09/2019 à 16:22 | Denleo | Macro ou formule pour calculer periode entre deux dates | Bonjour je clôture le sujet car j'ai résolu mon problème For e = 4 To 180 For a = 5 To 250 If (Cells(e, a) <> 0) Then b = b + 1 f = d d = d + 1 c = 0 Else: c = c + 1 If d <> 0 Then d = d + 1 Else: c = c End If Next a If b <> 0 And b <> 1 Then Cells(e, 3).Value = f / (b - 1) b... |
| 05/09/2019 à 16:30 | Denleo | Macro ou formule pour calculer periode entre deux dates | Re-bonjour, La demande n'a pas changé. Cependant une autre méthode m'est venu en tête pour répondre au problème, compter le nombre de cellule vide automatiquement entre deux valeurs, grâce à ça, j'aurai aussi le nombre de jour entre les commandes d'un même produit. J'essaie de trouver une solution p... |
| 02/09/2019 à 16:39 | Denleo | Macro ou formule pour calculer periode entre deux dates | Je rajoute que je n'ai pas mis l'excel parce que la charte indique moins de 1 Mo Je peux fournir le document si besoin... |
| 02/09/2019 à 16:35 | Denleo | Macro ou formule pour calculer periode entre deux dates | Excusez-moi d'avance s'il existe un post pour la problématique suivante j'ai cherché mais pas trouvé. Je suis preneur de formules ou macro si l'un des deux n'est pas possible. sur mon excel, je cherche à déterminer la moyenne des périodes entre les differentes dates qui vont se mettre dans le tablea... |