s

Nouveau venu

Dernière activité :03/09/2019 à 07:56
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sophieleila

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/09/2019 à 16:10sophieleilaOrganigramme automatiqueAlors j'ai un petit peu avancé, j'ai trouvé le fichier ci joint sur internet. J'ai réussi à changer les couleurs de bordures, de traits et de textes. Cependant j'aurais de nouveau besoin de votre aide s'il vous plait.. Dans la feuille OrgaDessin j'aimerais que la bordure de Ano A, Ano B et Ano C soi...
02/09/2019 à 11:36sophieleilaOrganigramme automatiqueEnfaite mon scéma d'organigramme est assez simple, n-3 dépend de n-2, n-2 depend de n-1; et n-1 depend de n. Il faut savoir que pour le rang n et n-1 une seule personne pourra être choisi. Pour le cas n-2, plusieurs personnes peuvent être choisies ainsi les personnes de rang n-3 dépendront de ces pl...
02/09/2019 à 10:12sophieleilaOrganigramme automatiqueMerci pour votre retour si rapide. Cependant le fichier que vous m'avez joint génère un organigramme avec une base de donnée de tous les employés d'une entreprise. En effet dans mon cas, j'aurai seulement besoin de cocher les personnes que je souhaite voir dans l'organigramme et qu'ensuite celui-ci...
31/08/2019 à 20:16sophieleilaOrganigramme automatiqueC'est bien la première fois que je m'adresse à un forum, mais la pour un projet et par mon amateurisme j'aurai besoin d'un peu d'aide ou d'au moins quelques pistes s'il vous plait J'aimerai grâce à excel créer un organigramme automatique. C'est à dire que grâce à une feuille où serait renseigner par...