sNouveau venuszaexcelInscrit le :31/08/2019Dernière activité :04/05/2020 à 09:53Version d'Excel :365Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par szaexcelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/09/2019 à 11:23szaexcelExcel compta financeBonjour Jean-Eric, Merci pour ton aide. Tu as exactement répondu au besoin, au détail près que la totalisation doit se faire par le bas et que cela serait préférable de le déployer avec VBA. Le format est effectivement imposé pour pouvoir formaliser les travaux connexes. Le résultat est intégré par...31/08/2019 à 16:03szaexcelRecherche développeur VBA pour projet rémunéréJe ne sais pas si ce type de message / annonce est autorisé mais je pense que le partage d'offre d'emplois est plutôt dans le bon esprit de ce forum. Je suis joignable au +33 7 67 00 78 78, il s'agirait de m'accompagner dans la création d'outils pratiques avec langage vba sous forme de projet rémuné...31/08/2019 à 15:44szaexcelExcel compta financeC'est mon premier message sur ce forum qui m'a toujours été d'une grande utilité. Je sollicite votre aide pour des travaux que je dois réaliser à la main régulièrement et votre aide / contribution à l'automatisation de cette tâche me sera d'une grande utilité. Je travaille dans le domaine de la comp...Forums