NNouveau venuNicolas40Inscrit le :31/08/2019Dernière activité :03/09/2019 à 06:43Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Nicolas40DateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/09/2019 à 06:23Nicolas40Filtre de page modifié si occurrence de donnée non présenteCertains d'entre-vous ont-ils utilisé le support Microsoft ? Perso, je n'ai jamais utilisé ce service, mais je vais essayer pour traiter mon problème. Nicolas...31/08/2019 à 13:34Nicolas40Filtre de page modifié si occurrence de donnée non présenteBonjour Jean-eric et merci de ta réponse, j'ai essayé de ne barber personne en expliquant à quoi me servent ces TCD, mais je vois que c'est nécessaire pour avoir une bonne compréhension. J'ai crée de nombreux outils d'analyse de données pour mes opérationnels en entreprise. Mon approche est toujours...31/08/2019 à 04:56Nicolas40Filtre de page modifié si occurrence de donnée non présenteJ'ai un problème de comportement différent de 2 TCD identiques. Les filtres de page ne se comportent pas de la même façon Les filtres de page se décochent si il n'y a pas d’occurrence correspondante dans les données. Je suppose qu'il doit s'agir d'un paramètre à modifier sous VBA .... Merci de votre...Forums