G

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2024 à 19:14
Version d'Excel :2010 FR Windows
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gaelle_29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2021 à 21:31Gaelle_29 Vérouillage des données dans une ligneJ'ai créée un inventaire de vêtements et je suis confrontée a un problème. Il m'arrive parfois quand voulant apporter une modification sur mon tableau je fasse tout décaler par une mauvaise manip' quelconque. J'aimerais si possible verrouiller les données de ma ligne. Que les informations de ma lign...
01/09/2019 à 20:43Gaelle_29 Création d'un formulaireMerci ça fonctionne, je vais regarder ça de plus près. Merci beaucoup Je ferme ce topic je viendrais peut être avec autre choses Belle soirée...
01/09/2019 à 19:58Gaelle_29 Création d'un formulaireMerci énormément FERDINAND je pense qu'avec ça je vais vraiment pouvoir avancer. Petit problème, je ne peux pas ouvrir le formulaire ça me met " vous devez ouvrir le BDD" qui est pourtant ouvert...
01/09/2019 à 12:40Gaelle_29 Création d'un formulaireMerci pour ta réponse, je vais m'aider de ce topic pour avancer. Cependant, sur ce topic la personne veut "Déclancher" son formulaire via un fichier. Ce formulaire va aller chercher ses informations et éxécuter dans un autre fichier. Moi ce que je souhaite finalement en schématisant c'est : 1er fich...
31/08/2019 à 18:13Gaelle_29 Création d'un formulaireJe suis actuellement sur un projet, je vous explique. A chaque démarrage de production nous devons valider tous les points qualité de cette référence (aujourd'hui sur papier ce qui est long a faire...) Je souhaiterais faire la même chose mais informatiquement. Pour ça j'ai commencé a crée une base d...