| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/09/2019 à 17:27 | coy10 | Reinitialiser un Combobox de ruban | Cool ! Grace à ton aide, j'ai enfin obtenu ce que j'attendais ! Merci Pour info, mes items de gallery étant fixes, je les ai déclarés dans le XML et j'ai donc pu y associer des logos (imageMSO)... |
| 04/09/2019 à 19:31 | coy10 | Reinitialiser un Combobox de ruban | Oui, merci ! Réinitialisée avec un contrôle gallery avec un select case index dans l'onAction ... Bon, ça n'explique tjs pas mon souci mais au moins ça marche L'idée du combo chargé à l’exécution, ça aurait fonctionné pour 2 fois mais pour 3 ?? Pour finaliser, une imageMSO par item c possible ? comm... |
| 03/09/2019 à 16:37 | coy10 | Reinitialiser un Combobox de ruban | Merci bc^p pour l'interet que vous y mettez mais là, je seche ! Je joins mon fichier que j'ai largement simplifié ... en espérant que vous y trouviez une faille ... |
| 30/08/2019 à 21:28 | coy10 | Reinitialiser un Combobox de ruban | La fonction de rappel "gettext" est bien rattachée au contrôle Combobox de mon ruban Ensuite la procédure événementielle est bien dans mon module VBA A l'ouverture du classeur, la fonction gettext est bien executée (ajout d'un msgbox pour verifier) tout comme lors d'un choix d'un item de cette combo... |
| 30/08/2019 à 20:54 | coy10 | Reinitialiser un Combobox de ruban | Je viens de faire différents tests ... perdu ! RibbonXEditor parait tres bien et beaucoup + complet mais limité à 2~3 groupes (...) en shareware sinon payant ... |
| 30/08/2019 à 20:13 | coy10 | Reinitialiser un Combobox de ruban | Dans ma macro, je fais un appel de la macro gettext (call gettext)? Et OK, je vais tester ribbonx editor Merci... |
| 30/08/2019 à 16:37 | coy10 | Reinitialiser un Combobox de ruban | Just'un petit souci maintenant que je me penche vers la personnalisation du ruban ! En fait, j'ai créé un combobox avec CustomIUEditor avec en vba une macro onChange ... Elle fait pas mal de chose mais pour simplifier en ne prenant que le début, elle indique dans la cellule sélectionnée le texte cho... |