S

Nouveau venu

Dernière activité :13/09/2019 à 08:46
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SebastienChu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2019 à 08:46SebastienChuRechercher sur plusieurs feuilles et afficher le résultatMerci beaucoup Melch E j'ai aussi compris mon erreur j'avais pas du tout fait du boolean quand j'ai créé une variable...
12/09/2019 à 11:17SebastienChuRechercher sur plusieurs feuilles et afficher le résultatRe bonjour Deja encore merci a Xor le dernier code fonctionne a la perfection. Je voulais savoir si il etait possible d'ajouter a ce code un msgbox que si il ne trouve pas l'identification? J'ai essayé de le mettre a plusieurs endroits mais ou il me l'afiche jamais meme si il le trouve pas ou alors...
30/08/2019 à 15:33SebastienChuRechercher sur plusieurs feuilles et afficher le résultatMerci beaucoup Xorsankukai c'est parfait Tu es mon heros de la journée...
30/08/2019 à 12:35SebastienChuRechercher sur plusieurs feuilles et afficher le résultatLe code de xorsankukai est tres bien sur la recherche ce qui manque juste c'est que au lieu de l'afficher dans une msgbox j'aimerai ouvrir la feuille correspondante et selectionner la ligne. Cela doit etre possible ? Merciiii...
30/08/2019 à 09:47SebastienChuRechercher sur plusieurs feuilles et afficher le résultatAlors en effet le code GMAO est la colonne identification des toutes mes feuilles et il est unique dans tout mes equipements. Merci xorsankukai je vais tester deja ce code et voir ce que ca donne. Melch si tu veux d'autres informations hesite pas...
30/08/2019 à 07:54SebastienChuRechercher sur plusieurs feuilles et afficher le résultatAprès quelques jours de recherches je commence à arriver dans une impasse car je ne trouve pas ce que je veux. Est il possible de créer une macro qui effectue une recherche dans plusieurs feuilles du même classeur ? Plus précisément j’aimerai qu’en rentrant une valeur dans une zone de texte et en cl...