S

Nouveau venu

Inscrit le :29/08/2019
Dernière activité :15/09/2019 à 11:52
Version d'Excel :Excel 360
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sidate

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2019 à 12:37Sidate Boucler sur des fichiers excelsRe, J'essaye tjr d'utiliser ton code. J'avais pas bien compris cette ligne CA = CD.Worksheets("Run").Range("C7").Value & "\". Merci encore pour t'on n'aide...
04/09/2019 à 08:59Sidate Boucler sur des fichiers excelsJ'essayes avec ce code pour boucler tous les fichiers .xlsm du dossier, mais il m'envoie un message d'erreur et souligne la ligne Workbooks.Open strFileName := strFileList(i). J'ai enlever le str derriere le Filename mais tjr rien. Plaese veut tu verifier s'il n'y a pas d'autres erreures. Merci. Sub...
31/08/2019 à 18:51Sidate Boucler sur des fichiers excelsRe, Oui c'est j'ai essaye le code, mais il m'affiche qu'il ne voit pas le link. Le probleme c'est au niveau de la cellule "c7". Tu pense qu'il n'est pas plus facile de copier tous les fichiers .xlsm dans un dossier et creer un code ou il va excuter en boucle les fichiers le restant du code. Un dossi...
30/08/2019 à 13:15Sidate Boucler sur des fichiers excelsRe, Ok, ThauTheme voici un exemple du fichier. j'ai constater que dans la colonne date il y'a aussi des heures. J'en ai pas besoin. Merci, Babacar...
30/08/2019 à 10:59Sidate Boucler sur des fichiers excelsOui je confirme la date en ce moment ne sert plus a rien, j'ai Tous les fichiers de 2019 en colonne A. Mais il m'a fallut filtrer et suprimer les autres. A l'avenir je voudrais aussi eviter se travail la aussi, Quand j'aurais d'autres annees, si possible. Merci, Sidate...
29/08/2019 à 19:02Sidate Boucler sur des fichiers excelsJ'avais cree un macro suivant pour recuperer des QAQC d,une annee precise, mais sa prend du temps. Il faut les faires un a un. Apres j'ai creer un autre fichier .xlsm ou j'ai tous les QAQC de l'annee 2019 dans chaque cellule. Maintenant, il n'est pas possible de creer un boucle pour faire la meme ch...