| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/10/2019 à 16:47 | Ket4u | VBA - Copier Coller lignes avec plusieurs critères | Suite à mes congés de 4 semaines et une reprise en octobre plus que chargé, je n'ai pas pu me relancer dans cette macro avant aujourd'hui. Alors encore un grand merci pour tes précédentes pistes et encore navré pour la réponse tardive... Alors, tout d'abord, j'ai bien été vérifier dans les menus de... |
| 01/09/2019 à 09:50 | Ket4u | VBA - Copier Coller lignes avec plusieurs critères | Merci pour vos retours, corrections et améliorations ! Vraiment ça nous touche (moi et toute l'équipe). Je test ça rapidement ! Encore merci !... |
| 30/08/2019 à 16:01 | Ket4u | VBA - Copier Coller lignes avec plusieurs critères | Bon, même en supprimant la partie de code avec la barre de progression, j'ai un message d'horreur : "Erreur d'exécution '1004' : Microsoft Excel ne peut accéder au fichier xxx. Plusieurs raisons sont possibles :" Lorsque je clique sur Débogage, la ligne suivante est surlignée : ActiveWorkbook.SaveAs... |
| 30/08/2019 à 11:46 | Ket4u | VBA - Copier Coller lignes avec plusieurs critères | Encore merci pour le retour et le travail fourni ! Je suis impressionné. Vraiment. Par contre, après avoir ouvert le fichier, je clique sur le bouton "Transfert" et là, une pop up d'information s'ouvre : "Microsoft Form - Impossible de charger le objet car il n'est pas disponible sur cette machine."... |
| 29/08/2019 à 10:20 | Ket4u | VBA - Copier Coller lignes avec plusieurs critères | On ne se connaît pas mais j'aurais vraiment aimé faire ce codage ensemble. Comprendre chaque étape, chaque synthaxe ensemble etc. Ca me fascine vraiment. Alors pour répondre à ta question, oui, c'est vraiment un besoin professionnel. D'ailleurs, nous sommes une équipe de 9, chacun se servira de ce V... |
| 28/08/2019 à 15:22 | Ket4u | VBA - Copier Coller lignes avec plusieurs critères | Impressionnant !! Vraiment je tombe amoureux de VBA. Impressionnant ce qu'on arrive à faire ! Et l'idée de rafraichir seulement les données, juste en cliquant sur les boutons. Tout simplement Bravo ! C'est peut etre basique pour vous mais pour moi, c'est comme de la magie ! Je suis bouche bée. Pour... |
| 28/08/2019 à 14:06 | Ket4u | VBA - Copier Coller lignes avec plusieurs critères | Merci pour ta rapidité ! Impressionnant Je suis trop excité de regarder ça et d'essayer de comprendre. Je te fais mon retour ASAP Encore 1000 mercis ... |
| 28/08/2019 à 12:08 | Ket4u | VBA - Copier Coller lignes avec plusieurs critères | J'ai besoin d'aide parce que je n'ai jamais fait de VBA mais ça m'intéresse fortement du fait des capacités de l'outil ! Je ne connaissais pas jusqu'à y'a 2 mois... J'aurais besoin d'aide parce que je sais que VBA en est capable. Je m'explique. Chaque semaine, je reçois un fichier avec des données (... |