a

Nouveau venu

Dernière activité :02/07/2009 à 15:08
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ally

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2009 à 00:04ally Repartition aléatoire a partir d'une listeSuite a ta demande, voici un fichier exemple sur https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Test_Classeur_ally.xls Est-il possible de rajouter une condition ou un test pendant la repartition des identifiants pour vérifier qu'il y a une différence d'au moins 30 entre 2 lignes de valeurs qui se suivent...
19/01/2009 à 13:11ally Repartition aléatoire a partir d'une listeTout d'abord merci beaucoup a Felix pour cette reponse rapide.C'est exactement ce que je cherchais.Je me suis entété a utiliser les fonctions excel, étant novice pour les macro. Toutefois, mon problème se corse un peu: Dans la liste des 24 identifiants numérique fixe que j'ai dans ma liste, la repar...
18/01/2009 à 17:54ally Repartition aléatoire a partir d'une listeMalgré les différentes tentatives de ma part pour essayer de resoudre mon problème et malgré les différentes recherches sur le net, je n'arrive toujours pas a trouver une solution pour une repartition aléatoire a partir d'une colonne excel. Ma problématique est la suivante: J'ai dans la colonne A, 2...