| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/11/2019 à 11:35 | kmab12 | Calculer le nmbre d'assemlblage possible | Un grand merci pour ton aide... |
| 07/11/2019 à 12:20 | kmab12 | Calculer le nmbre d'assemlblage possible | Merci pour votre réponse. Pourriez vous Svp m'envoiyé la macros utilisé puisque je n'arrive a l'excuter automatiquement (acceé bloqué par mon administrateur). Merci en avance... |
| 07/11/2019 à 10:31 | kmab12 | Calculer le nmbre d'assemlblage possible | Je sollicite votre support pour trouver une solution a mon probleme. Je souhaiterai calculer le nombre d'assemblage possible pour les articles parent en tenant en compte la quantité nécessaire et le stock disponible des articles composants (childe). l'objectif est pouvoir introduire la référence de... |
| 21/10/2019 à 15:26 | kmab12 | Plusieur conditionnement pour un planning | Désolé de ne pas bien expliquer mes besoins dés le depart. Mon objectif c'est d'avoir un planning visual, pour eclater la charge (quantité) par jour en tenant en compte la capacité de 40 Pcs par jour et 200Pcs par semaine. la quantité des commandes n'as pas de limite mais ma capacité est limité a 40... |
| 21/10/2019 à 14:34 | kmab12 | Plusieur conditionnement pour un planning | Re-bonjour, La quantité des OF n'est pas limiter , mais la capacité de production par jour est limité a 40. donc si j'ai un OF avec une quantité >40 mon planning doit eclater cette quantité sur x jours en tenant en fonction de capacité... |
| 21/10/2019 à 13:42 | kmab12 | Plusieur conditionnement pour un planning | Re-bonjour Njhub, J'ai testé encore en modifiant la quantité F7 mais je constate que la date en i8 ne se met pas a jour par rapport a la condition établit. Voir le fichier en annexe Svp. Merci en avance pour votre aide... |
| 21/10/2019 à 12:54 | kmab12 | Plusieur conditionnement pour un planning | Un grand merci pour votre aide, c'est tt a fait ça ... |
| 21/10/2019 à 10:09 | kmab12 | Plusieur conditionnement pour un planning | Aurriez vous SVP une solution pour moi ??? je souhaiterai mettre une condition voir l'exemple ci joit Svp. Ma capacite de produciton par jour est 40 Pcs , je souhaiterai une fonction pour mettre cette condition arret d'un boucle a 40 Pcs et demmarage d'une nouvelle boucle dans mon planning. Merci en... |
| 16/10/2019 à 15:56 | kmab12 | Plusieur conditionnement pour un planning | Je souhaite etablir un planning de production, mais je n'arrive pas a trouver une solution pour mettre tout mes conditions, et je sollicite votre support pour sa. Conditions a mettre= 1-capacité par jour 40Pcs 2- capacité par semaine 200 Pcs Je souhaitrai une formule pour automatiser si la somme de... |
| 28/08/2019 à 07:46 | kmab12 | Eclater contenu cellule sur plusieurs lignes | Merci Bcp pour votre aide... |
| 27/08/2019 à 16:36 | kmab12 | Eclater contenu cellule sur plusieurs lignes | Oui la quantité détermine le nbre de textes Quantité 1 donc pas d'éclatement Merci en avance pour aide... |
| 27/08/2019 à 15:48 | kmab12 | Eclater contenu cellule sur plusieurs lignes | Je cherche une solution à mon problème, que je vous expose donc ci dessous: J'ai régulièrement des fichiers contenant une seule valeure par cellule (exempe plage E2:E30 du fichier joint) et des autres contenant plusieurs valeurs dans une seule cellule ( Cellule I31 et I32 de mon fichie joint) , ces... |