K

Nouveau venu

Inscrit le :27/08/2019
Dernière activité :06/09/2019 à 16:00
Version d'Excel :2019 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kapulse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2019 à 14:32KapulseCréer une ligne par valeur trouvée dans un tableauVu le nombre de réponses un peu pessimistes que j'ai eues déjà de mon coté, je pense que je vais chercher une autre solution, vous en faites pas Bon si quelqu'un trouve une solution propre pour faire ça, je serai quand même épatée haha (et je ne manquerai pas de transmettre à tous les autres qu'ils...
06/09/2019 à 10:56KapulseCréer une ligne par valeur trouvée dans un tableauJe reviens vers vous avec l'espoir que vous ayez une solution pour moi ! Je cherchais à trouver toutes les cellules non-vides d'un tableau et à créer une ligne par cellule trouvée, ce qui fonctionne plutôt bien grâce à mdo100 (merci encore ! ) Mais là, ça se complique : j'aurais besoin de créer une...
27/08/2019 à 18:10Kapulse Récupérer les en-têtes des cellules non videsHa merci !! Et en plus j'ai vu et compris ce que tu avais corrigé ! Trop fort ton truc Merci ...
27/08/2019 à 17:28Kapulse Récupérer les en-têtes des cellules non videsJe comprends pas Ton truc avait l'air trop bien, mais dès que je change des trucs ça marche plus, ça décale les informations... (Ca n'affiche plus la 1ère cellule trouvée, puis quand je décale encore, la 2ème...) et évidemment dans mon fichier final les valeurs sont pas simplement dans les colonnes...
27/08/2019 à 14:58Kapulse Récupérer les en-têtes des cellules non videsSuper, merci ! Je regarde ça et j'essaye de comprendre ...
27/08/2019 à 11:57Kapulse Récupérer les en-têtes des cellules non videsJe ne suis pas complètement sûre de poster au bon endroit, pardon d'avance si c'est pas le cas ! Je m'arrache les cheveux, et pourtant je sais que je ne suis pas très loin grâce aux réponses et exemples que j'ai déjà trouvés sur ce forum (merci à tous déjà !) Voilà un fichier d'exemple : La 1ère feu...