f

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2009 à 23:36
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par finger

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/01/2009 à 13:12fingerGraphique sous ExcelSi j'ai bien compris, tu sélectionnes l'ensemble des données à graphiquer, tu filtres, et le graphique se fait automatiquement sur les données filtrées. Dis-moi si je me trompe ... Ecoute, si c'est ça, je vais bosser un peu sur les filtres, et je ne manquerai pas de te renvoyer un message, voire mon...
18/01/2009 à 23:36fingerGraphique sous ExcelJe vais effectivement regarder les filtres automatiques. Mais est-ce qu'excel redimensionne automatiquement le tableau de cellules à graphiquer ?.... Les exemples que tu me donnes permettent de trier les données et éliminer les valeurs à 0% ainsi que l'intitulé corresondant. Dans mon cas, j'ai délim...
18/01/2009 à 16:54fingerGraphique sous Excel... ces exemples. Je suis en train d'essayer de comprendre la façon dont tu as fais le tri. Pour graphiquer, es-tu obligé, à chaque fois que tu as fais le tri, de resélectionner la zone de cellules à graphiquer. Moi, j'ai sélectionné les 10 cellules d'intitulé ainsi que les 10 d'à côté qui contienne...
18/01/2009 à 00:23fingerGraphique sous ExcelJ'ai fait un tableau sous excel. J'y entre tous les jours des données, et il me calcule automatiquement des pourcentages, l'objectif étant qu'en fin de mois, je n'aie plus qu'à imprimer le graphique correspondant qui se trace automatiquement au fur et à mesure. Le graphique est un graphique type fro...