| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/08/2019 à 17:25 | JDMR | Ouvrir un dossier après l'avoir creé | Merci galopin01, c'est tout à fait ce que je voulais faire. j'ai un petit travail d'adaptation à réaliser qui est une formalité grâce à la qualité de ton travail. j'avoue que j'étais loin de ce résultat. JDMR... |
| 29/08/2019 à 08:22 | JDMR | Ouvrir un dossier après l'avoir creé | Merci galoipin01 pour la macro que tu as réalisé, je l'ai essayée et elle fonctionne un peu trop bien. j'avoue que ce que tu as réalisé j'étais incapable de le faire. si je peux encore abuser de ton savoir, je souhaiterai pouvoir archiver feuille par feuille plus tôt que toutes les feuilles ensemble... |
| 28/08/2019 à 12:52 | JDMR | Ouvrir un dossier après l'avoir creé | Dans mon classeur actif je garde toujours une feuille prototype qui me sert à créer chaque jour la journée , il n'est jamais vide. les autres feuilles je les enlève du classeur selon ma volonté, c'est pour cette raison que je les déplace... |
| 27/08/2019 à 21:39 | JDMR | Ouvrir un dossier après l'avoir creé | Merci de me consacrer de ton temps, oui dans mon classeur archive j'ai créé une feuille que j'ai pris comme référence et que j'ai appelé dans la macro "sheets 1" a+ JDMR... |
| 27/08/2019 à 09:14 | JDMR | Ouvrir un dossier après l'avoir creé | Merci pour ta réponse, en voulant expliquer ce que je voulais faire, je n'ai pas été très clair, je sais créer les boutons et leur affecter une macro(je ne peux pas être mauvais dans tout). je suis resté sur ton code de recherche et création d'un dossier (qui fonctionne), mais je n'ai pas réussi à i... |
| 26/08/2019 à 11:57 | JDMR | Ouvrir un dossier après l'avoir creé | J'ai réussi à comprendre comment mettre mon code concernant l'archivage dans le message, (cela fait un peu plus sérieux, mais ça montre aussi mon niveau). merci de prendre de votre temps pour m'aider sur ce sujet. je souhaite archiver des feuilles dans un classeur au nom de l'année, le créer s'il n'... |
| 23/08/2019 à 11:24 | JDMR | Ouvrir un dossier après l'avoir creé | Le code de galopin01 fonctionne bien. je viens de passer ma matinée à essayer de l'incorporer avec mon code d'archivage et je me tape la tête contre les murs car je n'arrive pas à enregistrer dans le nouveau classeur créé (manque de connaissance de ma part). je joins les macros que j'ai réalisées po... |
| 22/08/2019 à 17:33 | JDMR | Ouvrir un dossier après l'avoir creé | Merci galopin01, je vais l'essayer et la décortiquée demain matin, merci pour ton retour ultra rapide. JDMR... |
| 22/08/2019 à 14:07 | JDMR | Ouvrir un dossier après l'avoir creé | Désolé pour l'erreur, c'est un classeur d'archivage. J'ai un classeur "cahier de quart" où je crée chaque jour une nouvelle feuille par un bouton avec la date du jour dans l'onglet. Afin de l’alléger je voudrai transférer les feuilles les plus anciennes dans mon classeur d'archivage où se trouve un... |
| 22/08/2019 à 11:21 | JDMR | Ouvrir un dossier après l'avoir creé | Je viens juste de m'inscrire sur ce forum où j'ai déjà prélevé pas mal de morceaux de codes, ce qui prouve la qualité des personnes qui en font parties. je suis plus que novice dans le domaine de la macro, et je vous pris d'excuser par avance les bourdes que je vais faire. voici mon problème: j'ai r... |