V

Nouveau venu

Dernière activité :23/08/2019 à 11:48
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vico62

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2019 à 15:48Vico62Macro : filtre date 6 prochains jours ouvresMalgré toute ma bonne volonté, je n'ai pas réussi à faire fonctionner mon fichier avec les 2 solutions. Même en ajoutant la feuille 2 avec les jours fériés, il y a toujours des problèmes :/. Les jours ouvrés et jours fériés étaient déjà misent en place dans le filtre initiale, donc je pense qu'il ét...
22/08/2019 à 12:48Vico62Macro : filtre date 6 prochains jours ouvresMerci pour tes messages ! Je continue d'essayer avec les 2 versions, je reviens vers vous dès que j'ai réussi ! Merci encore...
22/08/2019 à 11:23Vico62Macro : filtre date 6 prochains jours ouvresRe à tous, Ah pardon ma version est 365 ^^. J'avoue ne pas comprendre, recopier la liste des jours fériers ? Je n'ai pas réussi à automatiser cela via ton calcul :/ Concernant le problème évoquant dans mon précèdent message. J'ai l'impression que le problème : Erreur d'exécution '1004' : "Impossible...
22/08/2019 à 10:46Vico62Macro : filtre date 6 prochains jours ouvresMerci pour ta réponse mais je pense que je me suis peut-être mal exprimé. L'objectif est de filtrer les 6 prochains jours à partir d'aujourd'hui (en comptant aujourd'hui) mais via une macro exécutable. Pour résumer, j'aimerais juste aller dans Macro et faire executer cette macro. (Je ne peux ajouter...
21/08/2019 à 16:55Vico62Macro : filtre date 6 prochains jours ouvresCela fait 1,5 jours que je suis ennuyé sur un problème qui je suis sur est simple à résoudre pour une personne aguerrie en macro Excel. Voici le problème, j'ai besoin de filtrer dans une colonne indiquant des dates les 6 prochains jours ouvrés à partir d'aujourd'hui (aujourd'hui inclue). J'ai essayé...