| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/04/2021 à 10:51 | steamby | Macro VBA qui détecte le Font de la valeur modifié par une mise en forme | C'est excellent, je viens de tester sur le fichier exemple , ça marche bien ! je vais implémenter cela dans l'après-midi et je reviendrai te valider le bon fonctionnement. J'oubliais : Merci beaucoup ! :)... |
| 14/04/2021 à 09:53 | steamby | Macro VBA qui détecte le Font de la valeur modifié par une mise en forme | Bonjour Ergotamine, merci pour votre réponse , en effet votre solution est intéressante pour un petit nombre de colonnes bleu ciels mais j'en possède dans mon fichier une 100 avec des conditions de valeur différentes à (1 jusqu’à 0). C'est pour cela que je cherchais a coder une petite macro (Bouton)... |
| 14/04/2021 à 08:46 | steamby | Macro VBA qui détecte le Font de la valeur modifié par une mise en forme | Après une semaine de recherche à arborer les plaines d'internet pour trouver un subterfuge a mon problème, je reviens vers vous pour vous demandez une aide. Je m'explique et je posterai en commentaire un fichier Excel "exemple" de mon problème qui permettra de mieux comprendre. Lorsque j'ai un table... |
| 20/08/2019 à 23:42 | steamby | Recherche solution pour faire coïncider deux listes | Oui, je le sais bien, seulement je crois que ta messagerie est désactivée. En espérant que le problème se corrige ... |
| 20/08/2019 à 22:40 | steamby | Recherche solution pour faire coïncider deux listes | Salut gmb, écoute merci pour ta macro WForm, je l'ai essayé et elle "marche" mais ... il y a des erreurs à certain endroit que je n'arrive pas a résoudre en modifiant le code C. Je vais te passer mon fichier personnel mais pourrait tu me mp en privé en me fournissant un lien pour que je te le passe... |
| 20/08/2019 à 20:33 | steamby | Recherche solution pour faire coïncider deux listes | Merci à toi Algoplus, je confirme que ta macro fonctionne sur le fichier exemple que j'ai envoyé. Je vais essayer de la faire fonctionner sur mon fichier excel avec 3600 lignes et 21 colonnes... |
| 20/08/2019 à 19:23 | steamby | Recherche solution pour faire coïncider deux listes | Merci bien , je vais me renseigner sur ce que c'est un tableau croisé dynamique... |
| 20/08/2019 à 18:52 | steamby | Recherche solution pour faire coïncider deux listes | Je viens à vous, car je suis devant une impasse et mes connaissances en Excel sont loin être parfaite. Pour résumer le problème, je me suis permis de créer un petit fichier Excel comme exemple qui serait ajouté en pièce jointe. Alors on possède deux listes chacune avec un certain nombre de données a... |