C

Nouveau venu

Dernière activité :20/08/2019 à 21:37
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Celeratz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/08/2019 à 17:29CeleratzCalculer des pourcentages par rapport à un total[quote="[Zebulon]" post_id=790803 time=1566313791 user_id=63766] Bonjour à tous, Une solution avec un TCD Cordialement. [/quote] Super ! Vous pouvez m'expliquer comment vous avez fait ? Je ne suis pas un grand connaisseur d'Excel...
20/08/2019 à 16:32CeleratzCalculer des pourcentages par rapport à un totalJ'aurais besoin d'une astuce : comment faire pour transformer mes colonnes en pourcentages par rapport à un total ? En gros j'ai mis une fonction "somme" sur les deux cases de la ligne "total", il faudrait que chacune des cases des colonnes "homme" et "femme" se rapporte à son total (qui deviendrait...
20/08/2019 à 14:18Celeratz Des champs supprimés qui reviennentOui, en supprimant les filtres (dont je n'avais aucune idée qu'ils étaient en place mais bon) je me suis rendu compte de ça ! Ça fonctionne comme je veux maintenant merci...
20/08/2019 à 13:56Celeratz Des champs supprimés qui reviennentJe ne sais pas anonymiser mais ce n'est pas grave. le voilà en PJ. La feuille "Sheet1" est l'originale, "Sheet2" celle où j'ai modifié les champs et données et sur laquelle se base le TCD, et Feuil24 est le TCD...
20/08/2019 à 13:50Celeratz Des champs supprimés qui reviennentSalut, Oui, j'ai cliqué sur les données tu TCD puis fais "actualiser". Quand je double-clique sur les valeurs du champs fantôme, ça me renvoie vers les données en question, dont je ne m'explique pas l'existence... J'ai fais au préalable un contrôle + A sur toute la feuille d'origine et remplacé tous...
20/08/2019 à 13:34Celeratz Des champs supprimés qui reviennentVoilà, j'ai récupéré les résultats d'un sondage, et j'utilise le tableau croisé dynamique pour en tirer des graphiques. Le problème est que pour beaucoup de mes questions j'ai modifié les champs : il y avait des virgules dans les différentes réponses, et la virgule est considéré comme un séparateur...