E

Nouveau venu

Dernière activité :19/08/2019 à 10:50
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eltacos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/08/2019 à 09:05Eltacos Mise à jour de tableau sous conditionEffectivement ça fonctionne à merveille avec le numéro d'article! Merci beaucoup pour le coup de main je vais tenter de faire les quelques ajout qu'il me faut et on va voir ce qu'il va se passer Un grand merci encore une fois...
16/08/2019 à 15:18Eltacos Mise à jour de tableau sous conditionYvouille, Tout d'abord effectivement désolé il y avait quelques coquilles, je pensais avoir envoyé la version corrigé mais j'ai du faire une erreur. d'autant que vu que j'ai le nez dans ces tableaux depuis un bon moment maintenant, certaines choses me paraissent évidente alors que pas du tout ... Br...
16/08/2019 à 11:05Eltacos Mise à jour de tableau sous conditionVoila mon problème : j'ai une nomenclature sous générale sur une feuille Excel que je voudrais pouvoir mettre à jour suivant certaines conditions. J'ai quelques connaissances basique (genre vraiment basique ) en vba , j'ai donc pu bricoler un code pour remplir automatiquement d'autres feuilles en fo...