| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/08/2019 à 19:36 | Saperlipopette | Tableau Croisé Dynamique avec 2 colonnes de dates : Problème | Merci pour votre aide et vos remarques, Cela fonctionne très bien... |
| 16/08/2019 à 14:03 | Saperlipopette | Tableau Croisé Dynamique avec 2 colonnes de dates : Problème | Merci pour votre retour, Est-il juste possible de m'éclairer sur ces différentes requêtes un peu plus en détail afin que je puisse également arriver à ce même résultat, Merci encore de votre temps et votre aide, Bien à vous... |
| 16/08/2019 à 13:13 | Saperlipopette | Tableau Croisé Dynamique avec 2 colonnes de dates : Problème | Je m'excuse de revenir vers vous, mais dans le TCD les valeurs sont finalement pas les bonnes. Prenons toujours le mois de mai en référence, AAA a versé uniquement 500 et 500 soit 1.000 or dans le TCD il est affiché 2.000 Comment faire ... |
| 16/08/2019 à 12:34 | Saperlipopette | Tableau Croisé Dynamique avec 2 colonnes de dates : Problème | Merci beaucoup pour votre aide ! Seul bémol je n'arrive pas à avoir les filtres par mois et années comme vous...... |
| 16/08/2019 à 11:02 | Saperlipopette | Tableau Croisé Dynamique avec 2 colonnes de dates : Problème | Je vous mets un exemple de tableau croisé dynamique que je cherche à réaliser, Le but étant pour une période donnée, dans ce cas précis le mois de mai, comptabiliser tous les différents versements, Merci de votre aide et je vais jeter un œil à votre lien, Bien à vous... |
| 16/08/2019 à 10:34 | Saperlipopette | Tableau Croisé Dynamique avec 2 colonnes de dates : Problème | Microsoft Excel Office 365 MSO, Ayant le même problème pour normaliser des données je me demandais si sans macro on pouvait réaliser la même chose, Merci... |
| 16/08/2019 à 10:07 | Saperlipopette | Tableau Croisé Dynamique avec 2 colonnes de dates : Problème | Pouvez vous expliquer comment vous avez normalisé les données dans le tableau Essai_TCD Merci pour votre retour et votre aide, Bien à vous... |