A

Nouveau venu

Dernière activité :18/08/2019 à 22:49
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alexis Bourdeau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/08/2019 à 13:24Alexis BourdeauPerformance fonction récursive Power QueryPour etre plus precis, dans l'exemple, il y a un stock par OF et chaque ligne represente une quantité a servir / fabriquer a chaque ligne servie / fabriquée en quantié demandée, le stock de l'OF est diminuée, jusqu'à 0 (objet du calcul recursif). à ce moment, les prochaines lignes de la meme OF ne p...
15/08/2019 à 11:48Alexis BourdeauPerformance fonction récursive Power QueryMerci pour le premier retour. Oui c'est bien ça, c'est un mouvement de stock. je met un exemple en pièce jointe. Le résultat du calcul est dans un modèle tabulaire SSAS, puis exploité en Power BI en Direct Query, du coup, on ne peut pas faire de DAX ? Un TCD ? (tableau croisé ?), j'ai du mal à visua...
15/08/2019 à 10:52Alexis BourdeauPerformance fonction récursive Power QueryJe suis nouveau ici et sur les techno Microsoft ! J'ai besoin de quelques conseils sur les fonctions récursives Power Query. je dois faire l'action suivante : J'ai une table de 300 000 lignes depuis une source SQL. Je la requète et ajoute une colonne d'index. Ensuite, je dois mettre à jour la colonn...